La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Présentation] Yakamandine

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty [Présentation] Yakamandine

Message  Yakamandine Lun 26 Avr - 11:36

Bonjour,
je m'appelle amandine et je suis novice ici donc par avance excuser moi si je ne fais pas les choses comme vous avez l'habitude de le faire 😅
je suis cosplayeuse depuis maintenant 3 ans et je suis à la recherche de membre pour former un petit club voir même de me joindre à votre groupe si cela ne pose pas de problème bien-sûr.
Actuellement nous sommes deux morlaisien à avoir la même passion, le but de ma démarche est de trouver d'autres membres afin de s'échanger nos connaissances.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message, bonne journée à tous ☺

Yakamandine

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty [Présentation] Yakamandine

Message  edgar pied leger Lun 26 Avr - 14:13

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Il aurait mieux valu faire la présentation dans la rubrique idoine dans le forum invité mais ce n'est pas grave. On trouvera bien quelqu'un pour le déplacer. 😀
À ma connaissance on a pas de cosplayeur au club mais je peux me tromper. En tout cas vous êtes les bienvenue au club si vous le désirez et si vous êtes intéressé par le jeu de rôles qui sont avec les figurines la raison d'être du club.
Covid oblige on se rencontre via discord et la plateforme roll20 pour nos parties.
On peut s'organiser une rencontre par discord si vous voulez papoter du club en attendant d'éventuellement se rencontrer en live.
Notre club est situé au dessus du club D'aquariophilie dans la vallée du ty dour.
Bonne journée

_________________