La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Présentation] Yakamandine

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty [Présentation] Yakamandine

Message  Yakamandine Lun 26 Avr - 11:36

Bonjour,
je m'appelle amandine et je suis novice ici donc par avance excuser moi si je ne fais pas les choses comme vous avez l'habitude de le faire 😅
je suis cosplayeuse depuis maintenant 3 ans et je suis à la recherche de membre pour former un petit club voir même de me joindre à votre groupe si cela ne pose pas de problème bien-sûr.
Actuellement nous sommes deux morlaisien à avoir la même passion, le but de ma démarche est de trouver d'autres membres afin de s'échanger nos connaissances.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message, bonne journée à tous ☺

Yakamandine

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty [Présentation] Yakamandine

Message  edgar pied leger Lun 26 Avr - 14:13

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Il aurait mieux valu faire la présentation dans la rubrique idoine dans le forum invité mais ce n'est pas grave. On trouvera bien quelqu'un pour le déplacer. 😀
À ma connaissance on a pas de cosplayeur au club mais je peux me tromper. En tout cas vous êtes les bienvenue au club si vous le désirez et si vous êtes intéressé par le jeu de rôles qui sont avec les figurines la raison d'être du club.
Covid oblige on se rencontre via discord et la plateforme roll20 pour nos parties.
On peut s'organiser une rencontre par discord si vous voulez papoter du club en attendant d'éventuellement se rencontrer en live.
Notre club est situé au dessus du club D'aquariophilie dans la vallée du ty dour.
Bonne journée

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2682
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty Re: [Présentation] Yakamandine

Message  Eltarion Mer 28 Avr - 17:19

Bonjour Yakamandine,

Je déplace ton post et la réponse d'Edgar dans la rubrique adéquate.
Ceci étant dit, à l'instar d'Edgar :
Bienvenue sur le forum et lorsqu'enfin seront levées ces 'mesures' restreignant notre liberté et notre droit de contaminer qui l'on veut Wink nous t'accueillerons au Club, physique, de la vallée du Ty Dour ou bien si ta patience ne peut être patiente au Club Discordien (là où l'on est jamais d'accord soit sur internet).

Que pourrais-je ajouter d'autre si ce n'est à nouveau :
Bienvenue Smile et puisses-tu ramener mini-mich dans le secteur du JdR, j'ai un z-corps en prépa pour Shain ou un INS/MV pour le plaisir

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yakamandine Empty Re: [Présentation] Yakamandine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum