La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Bolenux/Antoine

3 participants

Aller en bas

Présentation Bolenux/Antoine Empty Présentation Bolenux/Antoine

Message  Bolenux Sam 8 Jan - 12:08

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine.
Pour me présenter rapidement, je suis un étudiant de 22 ans et je fais du JDR depuis plusieurs années sur internet.
Suite à la recommandation d'un de mes amis qui est membre d'un club sur Paris, je me suis renseigné de mon côté et j'ai découvert l'existence de votre club sur Morlaix.

Comme vous le devinez sans doute, je souhaiterais découvrir l'expérience des parties autour d'une table. Si cela est possible, je serais intéressé d'en savoir plus sur la façon dont les parties sont organisées et comment se passe les inscriptions, que ce soit en tant que Maître de jeu ou Joueur. (Et si par hasard, une partie serait déjà prévu la semaine prochaine, à moins qu'il ait encore possible de rejoindre celle qui a peut-être lieu ce soir ?)
Pour finir, j'ai essentiellement joué à du D&D ces dernières années, surtout comme joueur, mais les univers qui sont cités sur le portail ne me sont pas inconnus !

Merci pour votre attention et bon jeu à vous !

Bolenux

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bolenux/Antoine Empty Re: Présentation Bolenux/Antoine

Message  edgar pied leger Sam 8 Jan - 12:48

Bonjour Antoine,
Et bienvenu sur le forum.
Tu es également le bienvenu au club qui se réunit d'ailleurs ce soir où deux parties sont organisées. Witcher et DD5 ou Ruyutama.
Tu vas voir quand live c'est beaucoup mieux Smile