La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JOURNAL DE KORSKI

Aller en bas

     JOURNAL DE KORSKI Empty JOURNAL DE KORSKI

Message  LinksLeChat Lun 26 Mar - 12:57

Résumer de partie de décembre 2010 sous forme de journal de guerre rédiger à l'origine sur le précédent forum par edgar pied leger et rapatrié ici pour votre plus grand plaisir je l'espère.


JOURNAL DE KORSKI

________________________________________

AOUT 1964

continue à aménager la base. un nouveau arrive sans être repéré par le guet pas bien aime pas.
le type s'appelle Hans Braker un héros boche aime pas mais patriote veut expier ses fautes. mieux. prends quand même pas les moyens d'avoir des remords. envoie mes gars chercher des renseignements reste à l'église avec Vassili et zelezna. sais pas ou est Wolfgang.
Tombent sur une patrouille Wisclav blessé mais arrive à rejoindre le clandé. pas d'info supplémentaire mais avons un panzerchrek bien bonne arme.
pars rejoindre Lorenz au musée a des rensignements il connait un type qui connait un type qui connait un officier russe. peut être un bon renseignement. me dit que les boches ont une base secrète ou ils testent des virus. doit détruire la base et ramener les scientifiques. l'assistant s'appelle Himmler son chef est encore pire. besoin d'armes faut attaquer convoi russe.
pars à la synagogue avec Braker en couverture. rencontre chef de la faction musulmane un juif du nom de Levi Strauss Question le type est un nerveux aimes pas la rencontre mais hait les russes et les allemands plus que moi. me donne l'heure et la composition du convoi besoin de matos en échange. bon marché. la mission semble difficile mais doit réussir. doit faire peur aux russes.
c'est comme ça que les patriotes se lèveront.


AOUT 1964

allons attaquer le convoi dans 8h. ai pas peur, suis juste exité par l'approche du combat.
commence mal zelezna ne peut pas nous rejoindre, l'ai bloqué par des bombardements.
suis quand même confiant. si je ne survis pas à l'assaut, ai juste une dernière chose à dire.
VIVE ARMIA WARSOVIA.

sommes rentrés de l'attaque, sentiments mêlés en moi, excitation frappe mes tempes mais pas le temps de rester là à me reposer, doit organiser la suite.
la faction s'est bien battu avec courage, avons de nombreux blessés, Piotr est dans état grave, comme wisclav et hans. wisclav perdu deux doigts. le médecin s'occupe d'eux bien. seul vassili et moi n'avons rien eu, chance pour moi, vassili bien câché a tué trois soldats. moi ai tué deux dont spetnaz assilki.
ai ramené camion plus caisse de fusil et cadavre assilki à levi strauss.
alliance en perspective peut être en tout cas ses intérêts rejoigne les miens pour le moment. couvrira ma base cause proximité espère.
maintenant doit me concentrer sur prochaine cible, ai besoin d'information et doit recruter du monde.
faire attention aux recrues désormais. le srusses ont appris à nous craindre.

LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum