sondage Marvel supervilains
5 participants
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Marvel
Page 1 sur 1
sondage Marvel supervilains
Prévoyant de Masteriser un Marvel dans les mois à venir (première partie espéré pour fin octobre)
l'idée est de jouer des supervilains recruté et envoyé en mission par un superVilain en chef
Nota: table limité à 4 joueurs Max
plusieurs idées m'étant venue pour le cadre de la partie j'aurais souhaité savoir si vous seriez intéressé
et dans quel cadre vous préférer évoluer
tout les époque reprenne le cadre de la terre tel qu'on la connait avec ses événement historique majeurs bien que différents par l’apparition des super humains
toutes idées ou suggestions sont les bienvenu
_Marchiavel macchinazione
époque : Renaissance fantasy, Italie et flandres
origine pouvoirs : la grande peste noire du moyen age à dans certain métabolisme muté pour donner au sujets des capacité et pouvoirs
_ Marvel Victoriam
époque : Steampunk victorien, Angleterre Victoriene , Etats Unis, Prusse, France
origine pouvoirs : chute d'un météore et expérience type créature de Frankenstein
_ Marvelout / cold Marwar
époque : Guerre froide sf clasique
origine pouvoir : expérience et programme secrets des différents pays
Ambiance : soit le monde de fallout avant la guerre atomique, soit la guerre froide tel qu'on la connue
_ Third Marvel Row
époque : de nos jours
origine pouvoirs : très diverse, de l'accident de centrale nucléaire, à la chute de météorite en passant par les expériences de labo
Ambiance : mondes Saint Row et des comics Marvel et DC ... avec ou sans les héros Marvel/DC ...
l'idée est de jouer des supervilains recruté et envoyé en mission par un superVilain en chef
Nota: table limité à 4 joueurs Max
plusieurs idées m'étant venue pour le cadre de la partie j'aurais souhaité savoir si vous seriez intéressé
et dans quel cadre vous préférer évoluer
tout les époque reprenne le cadre de la terre tel qu'on la connait avec ses événement historique majeurs bien que différents par l’apparition des super humains
toutes idées ou suggestions sont les bienvenu
_Marchiavel macchinazione
époque : Renaissance fantasy, Italie et flandres
origine pouvoirs : la grande peste noire du moyen age à dans certain métabolisme muté pour donner au sujets des capacité et pouvoirs
_ Marvel Victoriam
époque : Steampunk victorien, Angleterre Victoriene , Etats Unis, Prusse, France
origine pouvoirs : chute d'un météore et expérience type créature de Frankenstein
_ Marvelout / cold Marwar
époque : Guerre froide sf clasique
origine pouvoir : expérience et programme secrets des différents pays
Ambiance : soit le monde de fallout avant la guerre atomique, soit la guerre froide tel qu'on la connue
_ Third Marvel Row
époque : de nos jours
origine pouvoirs : très diverse, de l'accident de centrale nucléaire, à la chute de météorite en passant par les expériences de labo
Ambiance : mondes Saint Row et des comics Marvel et DC ... avec ou sans les héros Marvel/DC ...
Invité- Invité
Re: sondage Marvel supervilains
Coucou,
pour ma part, ne compte pas sur moi, j'ai déjà trop de tables sur lesquelles je participe, envie de suivre les différentes histoires des campagnes
pour ma part, ne compte pas sur moi, j'ai déjà trop de tables sur lesquelles je participe, envie de suivre les différentes histoires des campagnes
Invité- Invité
Pas intéressé
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
les vilains c'est pas trop mon truc...trop d'ego et d'ambition personnel pour ne pas (tanter de) tuer mes "coéquipiers"
edit: oups oubli
edit: oups oubli
Dernière édition par soulblither le Sam 17 Sep - 17:43, édité 1 fois
soulblither- Messages : 881
Moyennement intéressé, a voir.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Bonne chance dans cette entreprise, va pas falloir mollir dans la prise de notes
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
Tu brûles des étapes. Tu essayes de faire jouer des méchants (difficile. Pour plein de raison, la moindre étant que ça peut rapidement virer à la baston généralisée en mode chacun pour soit) dans un jeu qui n'est pas fait pour ça (jeu fait pour jouer des gentils presque bisounours) avec des modification d'environnement/époque dans un jeu qui n'est pas forcément fait pour ça (fait pour du moderne fantastique/sf, mais à la limite ça ça passe), le tout avec un jeu très mal foutu. Le mieux serait de tester le jeu dans sa version normale (de préférence un autre, mais bon ...), et ensuite d'y apporter des modifications.
Mais tu es libre de faire tes erreurs. On en a tous fait à nos début. Tu n'y échapperas pas, autant qu'on veuille t'en préserver, et dans l'absolu, c'est formateur. Mais voilà pourquoi la plupart y vont à reculons.
Mais tu es libre de faire tes erreurs. On en a tous fait à nos début. Tu n'y échapperas pas, autant qu'on veuille t'en préserver, et dans l'absolu, c'est formateur. Mais voilà pourquoi la plupart y vont à reculons.