La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

sondage Marvel supervilains

5 participants

Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty sondage Marvel supervilains

Message  Invité Jeu 15 Sep - 11:44

Prévoyant de Masteriser un Marvel dans les mois à venir (première partie espéré pour fin octobre)

l'idée est de jouer des supervilains recruté et envoyé en mission par un superVilain en chef

Nota: table limité à 4 joueurs Max

plusieurs idées m'étant venue pour le cadre de la partie j'aurais souhaité savoir si vous seriez intéressé
et dans quel cadre vous préférer évoluer

tout les époque reprenne le cadre de la terre tel qu'on la connait avec ses événement historique majeurs bien que différents par l’apparition des super humains  

toutes idées ou suggestions sont les bienvenu



_Marchiavel macchinazione

époque : Renaissance fantasy, Italie et flandres

origine pouvoirs : la grande peste noire du moyen age à dans certain métabolisme muté pour donner au sujets des capacité et pouvoirs


_ Marvel Victoriam

époque : Steampunk victorien, Angleterre Victoriene , Etats Unis, Prusse, France

origine pouvoirs : chute d'un météore et expérience type créature de Frankenstein


_ Marvelout / cold Marwar

époque : Guerre froide sf clasique

origine pouvoir : expérience et programme secrets des différents pays

Ambiance : soit le monde de fallout avant la guerre atomique, soit la guerre froide tel qu'on la connue


_ Third Marvel Row

époque : de nos jours

origine pouvoirs : très diverse, de l'accident de centrale nucléaire, à la chute de météorite en passant par les expériences de labo

Ambiance : mondes Saint Row et des comics Marvel et DC ... avec ou sans les héros Marvel/DC ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  Invité Jeu 15 Sep - 15:29

Coucou,

pour ma part, ne compte pas sur moi, j'ai déjà trop de tables sur lesquelles je participe, envie de suivre les différentes histoires des campagnes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  edgar pied leger Jeu 15 Sep - 15:35

Pas intéressé

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  soulblither Jeu 15 Sep - 16:53

les vilains c'est pas trop mon truc...trop d'ego et d'ambition personnel pour ne pas (tanter de) tuer mes "coéquipiers"

edit: oups oubli


Dernière édition par soulblither le Sam 17 Sep - 17:43, édité 1 fois

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
sondage Marvel supervilains Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 901
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  Galish Tora Sam 17 Sep - 15:35

Moyennement intéressé, a voir.

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2077
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  LinksLeChat Dim 18 Sep - 17:17

Bonne chance dans cette entreprise, va pas falloir mollir dans la prise de notes Razz
Émincé  requiescat in pace   démoniaque

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  Thyamath Mar 20 Sep - 14:04

Tu brûles des étapes. Tu essayes de faire jouer des méchants (difficile. Pour plein de raison, la moindre étant que ça peut rapidement virer à la baston généralisée en mode chacun pour soit) dans un jeu qui n'est pas fait pour ça (jeu fait pour jouer des gentils presque bisounours) avec des modification d'environnement/époque dans un jeu qui n'est pas forcément fait pour ça (fait pour du moderne fantastique/sf, mais à la limite ça ça passe), le tout avec un jeu très mal foutu. Le mieux serait de tester le jeu dans sa version normale (de préférence un autre, mais bon ...), et ensuite d'y apporter des modifications.

Mais tu es libre de faire tes erreurs. On en a tous fait à nos début. Tu n'y échapperas pas, autant qu'on veuille t'en préserver, et dans l'absolu, c'est formateur. Mais voilà pourquoi la plupart y vont à reculons.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage Marvel supervilains Empty Re: sondage Marvel supervilains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum