la magie de shadowrun
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la magie de shadowrun
SORCELLERIE :
Sorcellerie+Magie+Niveau de sorts+modificateurs sorts contre 10+Niveau du sortx2
Résister à un sort :Mana= volonté+contresort contre (Puissancex2)+10
Direct=Constitution+contresort contre (puissancex2)+10
Indirect= Réaction+contresort+esquive(si défense totale) contre score du lanceur de sort.
Résister au drain :Tradition contre (Puissance du sortx2)+(modificateursx4)+10
Drain=Différence/4 si puissance supérieure à magie drain physique
DEGATS DES SORTS : Direct=Puissancex2
Indirect= Puissancex2 +1 par deux points au dessus réussite- Armure impact/2
SORTS SPECIFIQUES :
Augmentation réflexes : seuil 2=Puissance 2=+1INIT+1PI
Seuil 3=Puissance 3=+2 INIT +2PI Seuil 4=Puissance 4=+3INIT +3 PI
Un seul sort d’augmentation/personne à la fois et max 4PI
Soins : dégâts soignés=Puissance du sort une seule fois par personne
Pour le jet de sorcellerie malus de 6-essence
Résistance au drain=Puissance+nb dégâts victime+10
Sorcellerie+Magie+Niveau de sorts+modificateurs sorts contre 10+Niveau du sortx2
Résister à un sort :Mana= volonté+contresort contre (Puissancex2)+10
Direct=Constitution+contresort contre (puissancex2)+10
Indirect= Réaction+contresort+esquive(si défense totale) contre score du lanceur de sort.
Résister au drain :Tradition contre (Puissance du sortx2)+(modificateursx4)+10
Drain=Différence/4 si puissance supérieure à magie drain physique
DEGATS DES SORTS : Direct=Puissancex2
Indirect= Puissancex2 +1 par deux points au dessus réussite- Armure impact/2
SORTS SPECIFIQUES :
Augmentation réflexes : seuil 2=Puissance 2=+1INIT+1PI
Seuil 3=Puissance 3=+2 INIT +2PI Seuil 4=Puissance 4=+3INIT +3 PI
Un seul sort d’augmentation/personne à la fois et max 4PI
Soins : dégâts soignés=Puissance du sort une seule fois par personne
Pour le jet de sorcellerie malus de 6-essence
Résistance au drain=Puissance+nb dégâts victime+10
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"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 52
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!
Re: la magie de shadowrun
INVOQUER UN ESPRIT :
Invocation+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
Drain=Tradition contre Puissancex3+8
Drain=différence/2 si puissance supérieure à magie drain physique
LIER UN ESPRIT :
Contrôle d’esprit+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
NB D’esprit max= charisme
BANNIR UN ESPRIT :
Bannissement+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Invocation+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
Drain=Tradition contre Puissancex3+8
Drain=différence/2 si puissance supérieure à magie drain physique
LIER UN ESPRIT :
Contrôle d’esprit+magie+modif contre Puissance espritx2+8
Nb service=différence/2
NB D’esprit max= charisme
BANNIR UN ESPRIT :
Bannissement+magie+modif contre Puissance espritx2+8
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"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
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edgar pied leger- Messages : 2705
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Re: la magie de shadowrun
Jet d’Analyse astrale contre 8
Pistage astral:
Jet d’analyse astrale contre 10+modificateurs
Modificateurs de pistage astral:
Par heure écoulé +1 depuis le départ de l’esprit/mage
Cible derrière une barrière mana +niveau de la barrière
Pister le maître d’un esprit contrôlé 0
Pister le maître d’un esprit invoqué +2
PERCEPTION ASTRALE | |
RESULTAT | INFORMATIONS OBTENUES |
8 | Etat de santé général (bonne santé, malade, blessé) Morale (heureux, colère) Statut éveillé/ordinaire |
10 | Présence et emplacement cyberware standard Nature du sujet magique. Si vous avez déjà vu l’aura auparavant vous pouvez la reconnaître. |
14 | La présence de cyberware alphaware, Si sa magie est supérieure/inférieure à vous Si la puissance est supérieure/inférieure à vous Diagnostic générale de toutes les maladies (naturelles ou toxines) |
18 | La présence de Bioware et Cyberware betaware Valeurs exacte d’essence, de magie et de puissance N diagnostic précis de toutes maladies (naturelles ou toxines) |
22+ | La présence et l’emplacement de toute implant La cause générale de toute impression émotionelle (meurtre, émeute, etc.) La cause générale de toute signature astrale (sort de combat, esprit du foyer etc.) Le fait que le sujet soit technomancien |
Pistage astral:
Jet d’analyse astrale contre 10+modificateurs
Modificateurs de pistage astral:
Par heure écoulé +1 depuis le départ de l’esprit/mage
Cible derrière une barrière mana +niveau de la barrière
Pister le maître d’un esprit contrôlé 0
Pister le maître d’un esprit invoqué +2
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"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
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edgar pied leger- Messages : 2705
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Re: la magie de shadowrun
FOCUS :
Les focus sont des objets magiques enchâssés dans un objet physique.
Ils doivent être activés avant de servir et être harmonisés au porteur. Activation par une action simple
Nombres de focus activés=Logique
LIEN AVEC UN FOCUS :
Dépend du type de focus. Nombre de focus lié=Magie
Focus lancement de sort puissancex4 en karma
Focus de Contresort puissancex3 en karma
Focus de maintien puissancex2 en karma
Focus d’invocation=puissancex4 en karma
Focus de bannissement=puissancex3 en karma
Focus de contrôle d’esprti=puissancex3 en karma
Armes focus= (Allonge+3)x puissance en karma
Focus de pouvoir= 8xpuissance
EFFET :
Focus de lancement de sort =ajoute son niveau au sort en question
Focus de contresort= ajoute puissance au contresort du type de focus
Focus de maintien=maintien un sort à la place du mage, puissance du sort max=puissance focus
Focus d’invocation=ajoute sa puissance au type d’esprit approprié.
Focus de bannissement=ajoute sa puissance au bannissement contre l’esprit approprié
Focus de contrôle d’esprit=ajoute sa puissance au contrôle d’esprit contre l’esprit approprié.
Armes focus=ajoute sa puissance aux attaques en mêlée et en astrale.
Focus de pouvoir= ajoute sa puissance à la magie du porteur.
KARMA :
Acquérir de nouveaux sorts=5 points de karma
Les focus sont des objets magiques enchâssés dans un objet physique.
Ils doivent être activés avant de servir et être harmonisés au porteur. Activation par une action simple
Nombres de focus activés=Logique
LIEN AVEC UN FOCUS :
Dépend du type de focus. Nombre de focus lié=Magie
Focus lancement de sort puissancex4 en karma
Focus de Contresort puissancex3 en karma
Focus de maintien puissancex2 en karma
Focus d’invocation=puissancex4 en karma
Focus de bannissement=puissancex3 en karma
Focus de contrôle d’esprti=puissancex3 en karma
Armes focus= (Allonge+3)x puissance en karma
Focus de pouvoir= 8xpuissance
EFFET :
Focus de lancement de sort =ajoute son niveau au sort en question
Focus de contresort= ajoute puissance au contresort du type de focus
Focus de maintien=maintien un sort à la place du mage, puissance du sort max=puissance focus
Focus d’invocation=ajoute sa puissance au type d’esprit approprié.
Focus de bannissement=ajoute sa puissance au bannissement contre l’esprit approprié
Focus de contrôle d’esprit=ajoute sa puissance au contrôle d’esprit contre l’esprit approprié.
Armes focus=ajoute sa puissance aux attaques en mêlée et en astrale.
Focus de pouvoir= ajoute sa puissance à la magie du porteur.
KARMA :
Acquérir de nouveaux sorts=5 points de karma
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"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
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Re: la magie de shadowrun
modification des règles de drain:
tradition contre puissancex2+10
Pour la sorcellerie et l'invocation
tradition contre puissancex2+10
Pour la sorcellerie et l'invocation
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edgar pied leger- Messages : 2705
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