Présentation Dresden
3 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Présentation Dresden
Bonjour a tous,
Je me nomme Jonathan et suis de Lannion
ancien gros joueur de Warhammer 40K (Dark Angels) et de Warhammer Battle (Comtes Vampires) je souhaite me relancer dans le jeu principalement en AOS, etant en cours de formation d'une armée Stormcast et peut-être en 40k ( avec les Custodes).
On m'a beaucoup parlé de votre association, qui me semble la plus adéquate pour revenir dans ces univers ainsi que dans le monde du jeu de rôles.
Une question me reste : si d'avenir je souhaitais cotiser a l'association, cela est il possible même si "l'abonnement" court de septembre a aout?
Au plaisir de vous croiser sur ce forum ou autour d'une table de jeu.
Bon jeu a tous.
Je me nomme Jonathan et suis de Lannion
ancien gros joueur de Warhammer 40K (Dark Angels) et de Warhammer Battle (Comtes Vampires) je souhaite me relancer dans le jeu principalement en AOS, etant en cours de formation d'une armée Stormcast et peut-être en 40k ( avec les Custodes).
On m'a beaucoup parlé de votre association, qui me semble la plus adéquate pour revenir dans ces univers ainsi que dans le monde du jeu de rôles.
Une question me reste : si d'avenir je souhaitais cotiser a l'association, cela est il possible même si "l'abonnement" court de septembre a aout?
Au plaisir de vous croiser sur ce forum ou autour d'une table de jeu.
Bon jeu a tous.
Invité- Invité
Re: Présentation Dresden
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Oui bien sûr tout est possible.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu.
Oui bien sûr tout est possible.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Bonjour, bienvenu !
Il y a des joueurs 40k et Aos ici
Pour la cotisation annuelle, c'est toujours possible et tu as sinon possibilité de faire 3 essais avant.
A bientôt autour d'une table
Il y a des joueurs 40k et Aos ici
Pour la cotisation annuelle, c'est toujours possible et tu as sinon possibilité de faire 3 essais avant.
A bientôt autour d'une table
Bigbi70- Gardien du Trésor
Magnifique ! Merci de vos réponses
Je passerais avec grand plaisir en début d’année ( étant au Québec jusqu’à fin janvier ça va être difficile avant ) mais j’ai bien hâte de me relancer enfin dans le hobby !
Je passerais avec grand plaisir en début d’année ( étant au Québec jusqu’à fin janvier ça va être difficile avant ) mais j’ai bien hâte de me relancer enfin dans le hobby !
Invité- Invité
Salutations légionnaire des lointaines contrées enneigées,
Tu trouveras au club des figurinistes, des rolistes voir même un mélange des deux
Au plaisirs de te croiser autour d'une table !
Tchuss, gueute.
Tu trouveras au club des figurinistes, des rolistes voir même un mélange des deux
Au plaisirs de te croiser autour d'une table !
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1