La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Royaume de Dawnforge

Aller en bas

Royaume de Dawnforge Empty Royaume de Dawnforge

Message  walter gros pain Dim 30 Sep - 11:03

Je suis le chanteur des poèmes oubliés. Je suis l'explorateur des mondes immémoriaux. Le chroniqueur des peuples et des cités perdus au fonds des âges. Je suis un historien et je vais maintenant vous parler d'un temps où le monde était jeune, où les grands empires n'étaient pas encore tombés et où la magie courait sur les terres comme ferait un fleuve indomptable.
Le monde que nous connaissons est batî sur les restes d'un passé légendaire. En se promenant dans les ruines des royaumes autrefois puissants, il est possible de voir ce qu'à pu être leur grandeur. Elles nous offrent un mince apreçu de leur savoir et de leur gloire, et elles nous laissent envieux de ce temps où la magie était encore présente et où elle était sans limites. En parcourant un antique bois sylvain, on peut imaginer l'incomparable beauté du lieu à l'époque où les arbres étaient jeunes et où les forêts vierges recouvraient des continents entiers. En se promenant dans les corridors des anciennes cités souterraines abandonnées à leurs ténèbres éternelles, on peut entendre les sons qui venaient s'entrechoquer au sein des galeries et sous leurs voûtes.
Rejoignons cet âge d'or, ce monde débordant de jeunesse, de magie et de merveilles. Ce monde où les grands empires œuvrent pour la conquête, le commerce et la sorcellerie. Ce monde où les races anciennes ont construit des civilisations glorieuses et ont forgé les dynastis dont nous, leurs enfants, avons finalement hérité. Ce monde qui a vu naître les légendes et dont le destin a reposé sur celui de ses plus grands héros. Ce monde fait de promesses infinies, que l'on a toujours connu sans jamais y vivre, ce monde dont on a toujours rêvé mais auquel nous n'avons jamais eu accès.
Explorez avec moi cet âge mythique et oublié. Découvrez avec moi les racines ancestrales de notre propre histoire. Aventurez-vous avec moi dans les sombres couloirs du temps et trouvez à l'aube du monde les lieux qui ont vu naître les légendes. Parcourez avec moi les pages abîmées de notre histoire et pleurez avec moi notre gloire passée et ses promesses d'un monde meilleur de dawnforge.

Et j'espère avoir fait le moins de fautes possible.
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Dawnforge Empty Re: Royaume de Dawnforge

Message  walter gros pain Lun 1 Oct - 11:36

Dawnforge est un univers épique et héroique, prélude à un univers médiéval-fantastique tout à fait habituel. Mais dans Dawnforge, les civilisations et royaumes sont à leur apogée, les races au faîte de leur gloire et le monde est à la veille de son âge d'or, l'avant-veille de sa chute. De manière assez similaire à une autre de leurs productions, Midnight, l'éditeur Fantasy Flight Games prend le parti d'un univers décalé par rapport à la situation traditionnelle en médiéval-fantastique. Ici, nul panthéon établi : les êtres immortels parcourent encore le monde parmi leurs disciples, nul vestiges des temps anciens : ils ont à peine débuté, nul peuple en déclin : tous subsistent et prospèrent, nul esprit du Mal cherchant à assouvir sa vengeance : cet être malsain et vil vient peut-être de naître et pourrait être l'ennemi ou l'allié des personnages.
Le monde exploré est principalement composé de trois continents séparés par un océan tumultueux. Ambria est le plus peuplé et le plus connu de ces continents ; s'y côtoient une multitude de royaumes féodaux humains, un gigantesque territoire sylvestre occupé par les elfes, de titanesques royaumes souterrains creusés par les nains, d'impressionnantes cités bâties par les géants à flanc de montagne ou de vaste steppes parcourues par les caravanes des nomades halflings. Au nord d'Ambria s'étend un territoire sauvage où vivent des clans orcs ou des créatures encore plus étranges. Zangala est un continent mystérieux, conquis en partie par les tiefling démoniaques de l'île de Valhedar, mais dont la majeure partie reste encore sous le contrôle d'un empire Yuan-ti extrêmement ancien et reclus. Tamerland, le dernier continent, n'a été découvert que récemment par les marins intrépides des Iles Rêvantes ("Dreaming Isles"). Y vivent des hommes-lézards, des orcs et des dopplegangers, mais aussi un nombre non négligeable de dragons, anéantis autrefois sur Ambria grâce à la puissance des géants. Les explorateurs des deux autres continents se pressent sur Tamerland, avides de s'y tailler de nouveaux territoires et de profiter des richesses de cette terre vierge.
Les personnages seront des héros qui façonneront leur avenir et celui de leur univers tout entier, sur les champs de bataille, dans les cours et palais, ou dans les ombres des allées du pouvoir. Ils deviendront les légendes dont leurs lointains descendants parleront encore pendant des siècles et des siècles, fondateurs ou destructeurs de cités, de cultes ou de royaumes entiers.
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum