Recherche club
3 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Recherche club
Bonjour à vous
. le magasin 3d m'a gentiment orienté vers votre association.
Je m'appelle Bertrand j'ai 39 ans et je joue depuis mes 13 ans aux petits bonhommes.
J'ai déménagé depuis 4 ans en Bretagne et je recherche des personnes intéressées par blood bowl! J ai également de quoi jouer à pas mal de jeux.
N'hésitez pas à m'indiquer si vous faites une Ligue ou si il ya ses joueurs ou les jeux pratiques. S'il vous pouvez m'indiquer vos horaires ce serait parfait également.
. le magasin 3d m'a gentiment orienté vers votre association.
Je m'appelle Bertrand j'ai 39 ans et je joue depuis mes 13 ans aux petits bonhommes.
J'ai déménagé depuis 4 ans en Bretagne et je recherche des personnes intéressées par blood bowl! J ai également de quoi jouer à pas mal de jeux.
N'hésitez pas à m'indiquer si vous faites une Ligue ou si il ya ses joueurs ou les jeux pratiques. S'il vous pouvez m'indiquer vos horaires ce serait parfait également.
Bertrandule- Messages : 1
Re: Recherche club
Salut et bienvenue sur le forum. Il y a effectivement quelques joueurs de blood bowl. Après le gros c'est du 40k, un peu d'AOS , seigneur des anneaux ,bolt action et voilà. D'autres jeux sont à l'état de projets, on discute...Il y aura du monde au club ce vendredi à partir de 20h30, n'hésites pas à passer nous voir. Sinon tu suis le forum pour voir quand il y a du monde (sur Facebook également). Il y a du monde régulièrement le mardi et vendredi soir pour de la figs, le jdr surtout le samedi soir.
A bientôt
A bientôt
clem- Messages : 224
Re: Recherche club
BLOODBOOOOOOOWL
Bienvenue sur le fofo, au plaisir d'écraser mon talon sur la nuque de tes joueurs
Tchuss Gueute.
Bienvenue sur le fofo, au plaisir d'écraser mon talon sur la nuque de tes joueurs
Tchuss Gueute.
gueute- Caesar