Recherche compagnon.ne de jdr
3 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Recherche compagnon.ne de jdr
Bonjour bonsoir,
Je ne sais pas comment me présenter à part sous le pseudo indiqué « MRGX ». Vous me rencontrez en irl sous peu et peut être sous un autre nom plus adapté à la quête que vous me confirez.
Parce que oui ! Je suis très intéressé.e pour rejoindre des parties de jdr one shot ou campagne ! Je suis encore un bébé dans ce monde mais j’ai soif d’aventure et d’univers multidimensionnels.
Loin d’être légionnaire celte je serai plutôt une âme errante des venelles morlaisiennes. Le jour venu je pleurs la nuit. Et quand la nuit m’appelle j’ai peur qu’elle disparaisse.
Serai je une chouette ou un.e insomniaque ?
À vous de le découvrir ! J’attends votre invitation à une table, la chope remplie d’eau fraîche et non d’un élixir qui me ferait perdre ma défense.
Salutations à toutes les créatures que vous croiserez !
Je ne sais pas comment me présenter à part sous le pseudo indiqué « MRGX ». Vous me rencontrez en irl sous peu et peut être sous un autre nom plus adapté à la quête que vous me confirez.
Parce que oui ! Je suis très intéressé.e pour rejoindre des parties de jdr one shot ou campagne ! Je suis encore un bébé dans ce monde mais j’ai soif d’aventure et d’univers multidimensionnels.
Loin d’être légionnaire celte je serai plutôt une âme errante des venelles morlaisiennes. Le jour venu je pleurs la nuit. Et quand la nuit m’appelle j’ai peur qu’elle disparaisse.
Serai je une chouette ou un.e insomniaque ?
À vous de le découvrir ! J’attends votre invitation à une table, la chope remplie d’eau fraîche et non d’un élixir qui me ferait perdre ma défense.
Salutations à toutes les créatures que vous croiserez !
Mrgx- Messages : 1
Re: Recherche compagnon.ne de jdr
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à passer au club pour dire bonjour ! Les parties de JDR se déroulent le Samedi soir, généralement, et les jeux dépendent des propositions des MJs.
N'hésite pas à passer au club pour dire bonjour ! Les parties de JDR se déroulent le Samedi soir, généralement, et les jeux dépendent des propositions des MJs.
Artus-Adelphe de Martise- Messages : 135
Mrgx aime ce message
Re: Recherche compagnon.ne de jdr
Bienvenu sur le forum et au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Mrgx aime ce message