Nouveau venu : RequiemSC2/Pierrick
3 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1
Nouveau venu : RequiemSC2/Pierrick
Bonjour à tous !
Je me présente, Pierrick, joueur de Warhammer 40K et (très) occasionnellement d'Age of Sigmar, de warcry, de kill team et de feu Eden, je recherche une asso dans le Nord-Finistère.
Joueur fun, je suis plus orienté "Bière pizza" que compétition optimisée.
Je n'y connais RIEN en JdR, mais si un jouer vous faites une initiation, je tenterai l'aventure avec plaisir ! Ma femme aussi est intéressée
Je suis fortement intéressé par la ligue des centurions, même si mon manque de "rigueur" va me valoir une place en bas du classement. Tant pis, je cherche avant tout a rencontrer d'autres passionnés
Au plaisir de vous tabasser a coup de dés
Je me présente, Pierrick, joueur de Warhammer 40K et (très) occasionnellement d'Age of Sigmar, de warcry, de kill team et de feu Eden, je recherche une asso dans le Nord-Finistère.
Joueur fun, je suis plus orienté "Bière pizza" que compétition optimisée.
Je n'y connais RIEN en JdR, mais si un jouer vous faites une initiation, je tenterai l'aventure avec plaisir ! Ma femme aussi est intéressée
Je suis fortement intéressé par la ligue des centurions, même si mon manque de "rigueur" va me valoir une place en bas du classement. Tant pis, je cherche avant tout a rencontrer d'autres passionnés
Au plaisir de vous tabasser a coup de dés
RequiemSC2- Messages : 11
Re: Nouveau venu : RequiemSC2/Pierrick
Salutations légionnaires,
Ne cherche plus, tu as trouvé
T'en a pour tous les goûts au club du tournois aux listes à thème
Pour le jdr, y'a pas vraiment d'initiation, si y'a un truc qui te botte, tu préviens et si y'a de la place, tu/vous venez.
Tchuss, gueute.
Ne cherche plus, tu as trouvé
T'en a pour tous les goûts au club du tournois aux listes à thème
Pour le jdr, y'a pas vraiment d'initiation, si y'a un truc qui te botte, tu préviens et si y'a de la place, tu/vous venez.
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
Re: Nouveau venu : RequiemSC2/Pierrick
Salut, un joueur pizza bière qui joue a Aos est le bienvenu
Tu as 3 essais avant de cotiser (25€ l'année), mais tu peux déjà être inscrit sur la ligue
A bientôt
Tu as 3 essais avant de cotiser (25€ l'année), mais tu peux déjà être inscrit sur la ligue
A bientôt
Bigbi70- Gardien du Trésor
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 1 sur 1