La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[S01] Road Trip

Aller en bas

[S01] Road Trip Empty [S01] Road Trip

Message  Eltarion Ven 6 Avr - 12:23

Road Trip - Saison 1

[S01] Road Trip Zc_map_pj



Prologue :
* résumé de la vie et condamnation des Pj's par la justice à écrire *


Dernière édition par Eltarion le Mar 12 Fév - 13:33, édité 5 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Road Trip Empty Re: [S01] Road Trip

Message  Eltarion Jeu 12 Avr - 9:56

15 juillet 2012 : Arrivée au Second Chance Camp

A leur arrivée au camp de réhabilitation des Smith, vers 14h00, nos jeunes délinquants sont accueillis par John et Dolores Smith de manière cordiale, seul le troisième membre adulte Bob Sanders ne semble pas très ravi.
Après leur avoir fait choisir une chambre, John annonce aux Pj's qu'ils ont quartier libre jusqu'à 19h00 et que si l'on a besoin de lui il se trouvera en bordure de la forêt enfin de faire le plein de bois de chauffe.
Dolores passe immédiatement en cuisine afin que le diner soit prêt à l'heure. Quand à Bob il choisis de lire un manuel sur "Les Diverses utilisation d'un Glock-17 dans le cadre d'un interrogatoire sans gâcher des munitions" de la collection ForTheNooB.
Bertrand et Moundir décide, surtout Bertrand, de faire quelques passes de Football Américain. Durant ce temps-là Shayne et Kytie décident de faire le tour de la maison de manière discrète, Shayne se dirige vers la chambre des propriétaires des lieux et Kytie s'introduit quand à elle dans la chambre de Bob.
Suite à une blague foireuse de Moundir, Shayne devient le colocataire de Bertrand. Mais malgré cela Shayne entreprend de se venger de celui qu'il voit comme un gros débile de yamakasi sous THC. Lors de sa visite de la chambre maritale des Smith, Shayne à remarqué une montre en argent dans la table de chevet de John qu'il décide de cacher dans le sac de Moundir afin de diriger les soupçons lié à sa future scapinerie sur ce dernier.
Une fois la montre cachée Shayne pars en quête d'une petite bouteille de tabasco, afin de pouvoir badigeonner le morceau de bois, de forme phallique, finement ciseler et vernis trouver dans la table de nuit de Dolores, puis remis en place une fois son œuvre achevé.
Pendant ce temps Kytie décide de visiter la pharmacie de la salle de bain mais ne trouve rien de très planant dans la petite armoire, elle décide donc de passer dans la chambre de Bob et s'y introduit donc furtivement.
Là elle découvre une pièce plutôt bien rangée. Lorsqu'elle découvre des magazines Olé-Olé, semblant dépeindre les frasques de jeunes étudiante, Kytie préfère immédiatement quitter le repaire de Bob. Elle rejoins Dolores en Cuisine vers 17h00 et en sortira vers 18h15, la tête pleine de recette de Dolores, afin de se reposer avant le diner dans sa chambre.
Après une partie de "Vas Chercher la Balle !!" intense où Bertrand eut interprété magnifiquement le rôle du lanceur de balle, Moundir et lui décide d'observer un peu le jardin de Mr et Mrs Smith. Bertrand finis par emmener Moundir avec lui en direction de la forêt pour aider John à rentrer le bois dans la grange. Cette tache plait beaucoup à Bertrand que John complimente pour son aide (B. y voit une reconnaissance paternel).
Moundir, fidèle à lui-même, décide de les aider en tenant la porte de la grange qui était déjà ouverte et n'avait pas besoin qu'on la tienne...
Shayne décide de faire le tour du potager afin de voir s'il peux trouver des piments, et après 30min de fouille intensive du potager il se rend compte que ses recherches non rien donnée. Il décide alors de faire le tour de la propriété en commençant par la grange derrière laquelle il découvre un motif étrange qui semble avoir été dessiné à la torche sur la paroi de la grange en bois.
Après toute une après-midi peu productive les occupants de la ferme passe à table où un énorme pot-au-feu est servis, le dessert suivant ce plat est tous aussi consistant. Suite à ce repas seules Dolores et Kytie reste en cuisine pour s'occuper de nettoyer, le reste du groupe va au salon et entame une partie de scrabble.
Après une partie de jeu de société, le groupe décide d'aller se coucher.
Durant cette première nuit, les jeunes sont réveillés par des grattements d'animaux autour de la maison et des râles.

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Road Trip Empty Re: [S01] Road Trip

Message  Eltarion Jeu 12 Avr - 9:58

17 juillet 2012 : Les Premiers Signes
Nos jeunes amis ont.....

Le reste du journal semble avoir été brulé consciencieusement....


Dernière édition par Eltarion le Jeu 15 Nov - 15:21, édité 1 fois

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Road Trip Empty Re: [S01] Road Trip

Message  Eltarion Ven 18 Mai - 14:32

Les jeunes sont remontés vers le Nord et ont découvert un camp abandonné de OneWorld.

Dans la salle radio ils découvrent sur un bout de papier froissé ceci

·− ·−−· ·−−· · ·−·· −·−· −−− ·−·· ·−·−·− −−·· −····− −·−· −−− ·−· ·−−· −· · −··· ·−· ·− ··· −·− ·− −····− ··· − −−− ·−−· −····−
·−·· · −−· ·−· −−− ··− ·−−· · ·−· · −− −−− −· − · ···− · ·−· ··· ·−·· · −· −−− ·−· −·· −····− ··· − −−− ·−−· −····−
−−− ·−· −·· ·−· · −·· · ·−·· · ··· −·−· ·− ·−−· − ··− ·−· · ·−· −····− ··· − −−− ·−−· −····−
·−−· ·−· −−− ·−−· −−− ··· · ·−· ·· −· − ··−·· −−· ·−· ·− − ·· −−− −· −·−· −−− −− ·−−· ·− −−· −· ·· · −····− ··· − −−− ·−−· −····−
··· ·· ·−· · ··−· ··− ··· · ·−·· ·· −− ·· −· ·− − ·· −−− −· −····− ··· − −−− ·−−· −····−

−−− −· · ·−− −−− ·−· ·−·· −·· −····− ··· − −−− ·−−· −····−

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Road Trip Empty Re: [S01] Road Trip

Message  Eltarion Lun 11 Fév - 14:15

SI un ou une joueur(se) peut me fournir un résumé des partie je suis preneur !!!

_________________
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion
Eltarion
Webmaster

Messages : 344
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans les Ombres

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Road Trip Empty Re: [S01] Road Trip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum