Présentations
+63
IDonKerj
Dame Lataâr
BoisDeBoon
Idilik 29
Serenafr29
Ildryan
patafrag
Nardae
Vecna
titiste
Emilie
Narssissik
Tchey
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
67 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: Présentations
Déjà, on veut bien ton prénom, ensuite pour demain, il faut aller ici:
https://legion-celte.forumgratuit.org/t443p30-parties-du-vendredi-20-septembre#5317
https://legion-celte.forumgratuit.org/t443p30-parties-du-vendredi-20-septembre#5317
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Sylvain.
Merci, j'ai un soucis je peux pas répondre au sujet sur le lien que tu m'as envoyé.
Merci, j'ai un soucis je peux pas répondre au sujet sur le lien que tu m'as envoyé.
Invité- Invité
Salut a toi et bienvenu parmi nous.
T'es un des copains d'Antoine de la semaine derniere?
Sinon pas de problème pour vendredi on vous trouvera bien une place '
Il a l'AG juste avant on commencera plus pour 21h
T'es un des copains d'Antoine de la semaine derniere?
Sinon pas de problème pour vendredi on vous trouvera bien une place '
Il a l'AG juste avant on commencera plus pour 21h
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
Merci, oui c'est exacte je suis bien un des amis d'Antoine. Et l'autre sera aussi de la partie demain soir et on conte tout les 2 adhéré à l'association.
Invité- Invité
Bienvenu. Tu peux maintenant poster n'importe où ailleurs (ou presque). Ne pouvant poster ailleurs, ce sujet était effectivement le plus approprié. Et le nom, quoique recommandé, n'est pas une obligation, il est tout à fait compréhensible que quelqu'un ne souhaite pas voir son nom partout sur Internet.
Eric A
artiste dessinateur ( sereal killeur de criterium ) grand amateur de SF et fantaisy (écrit aussi un roman mais ça avance pas vite )
et souhaitant depuis longtemps faire du jeu de rôle
artiste dessinateur ( sereal killeur de criterium ) grand amateur de SF et fantaisy (écrit aussi un roman mais ça avance pas vite )
et souhaitant depuis longtemps faire du jeu de rôle
Invité- Invité
Bienvenu. Tu peux normalement poster partout ailleurs.
Bienvenu sur le forum Eric
Nous avons un deuxieme Eric dessinateur c'est marrant
Nous avons un deuxieme Eric dessinateur c'est marrant
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
bien le bonjour Godrick,
Ce sera avec plaisir de te croiser autour d'une table pour discuter. Il y a parmi nous des mj couvrants plusieurs univers de jeux. Tu devrai trouvé ton bonheur, si c'est pour passée une bonne soirée.
Dessin autorisé pendant les parties
Rôlistiquement votre
Ce sera avec plaisir de te croiser autour d'une table pour discuter. Il y a parmi nous des mj couvrants plusieurs univers de jeux. Tu devrai trouvé ton bonheur, si c'est pour passée une bonne soirée.
Dessin autorisé pendant les parties
Rôlistiquement votre
Dernière édition par LinksLeChat le Lun 30 Sep - 16:49, édité 1 fois
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
decouverte
bonjour a vous,
je fait parti de la vieille generation de rolistes
debuté par hawkmoon, puis in nomine satanis, puis loup garou et enfin nephilim (ca vous connaissez)
cela doit bien faire 10 ans que je n'ai pas re-jouer.
j'ai decouvert, un peu par hazard votre existance, et aimerai vous rencontrer
en esperant une reponse.
spads
je fait parti de la vieille generation de rolistes
debuté par hawkmoon, puis in nomine satanis, puis loup garou et enfin nephilim (ca vous connaissez)
cela doit bien faire 10 ans que je n'ai pas re-jouer.
j'ai decouvert, un peu par hazard votre existance, et aimerai vous rencontrer
en esperant une reponse.
spads
Invité- Invité
Bonjour spads
Bienvenus sur le fofo de la légion.
Il y a plusieurs ex-retraité des dés parmi nous. Attention reprendre les dés c'est ne plus les lâcher
J'aurai quelques questions^^(très curieuse je suis)
Es-tu plus Joueur, MJ les deux?
Es-tu de Morlaix? De quel coin?
...
Pour passer nous voire, le Mardi ou Vendredi soir. Le mardi est plus calme et minimaliste. Le Vendredi c'est JdR avec beaucoup de monde (à partir de 20/ 20h30)
Rôlistiquement votre
Bienvenus sur le fofo de la légion.
Il y a plusieurs ex-retraité des dés parmi nous. Attention reprendre les dés c'est ne plus les lâcher
J'aurai quelques questions^^(très curieuse je suis)
Es-tu plus Joueur, MJ les deux?
Es-tu de Morlaix? De quel coin?
...
Pour passer nous voire, le Mardi ou Vendredi soir. Le mardi est plus calme et minimaliste. Le Vendredi c'est JdR avec beaucoup de monde (à partir de 20/ 20h30)
Rôlistiquement votre
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
merci de cette réponse rapide
donc joueur (j'ai essayer a une époque lointaine d’être MJ, mais j'étais réellement pas doué ^^)
sinon oui je suis de morlaix, ex parisien, arrivant. (et oui nul n'est parfait )
cartier Saint-Mathieu pour etre preci.
si c'est possible j'aimerai passé se soir. je suis pére solo, et les temps libre son pas tres simple pour moi
donc joueur (j'ai essayer a une époque lointaine d’être MJ, mais j'étais réellement pas doué ^^)
sinon oui je suis de morlaix, ex parisien, arrivant. (et oui nul n'est parfait )
cartier Saint-Mathieu pour etre preci.
si c'est possible j'aimerai passé se soir. je suis pére solo, et les temps libre son pas tres simple pour moi
Invité- Invité
Pas de problème^^spads a écrit:si c'est possible j'aimerai passé se soir. je suis pére solo, et les temps libre son pas tres simple pour moi
Tu va juste rencontrer 90% du club d'un coup.
Ce soir nous aurons droit à ton nom irl.
Rôlistiquement votre
Hual Bouffeur d'Ecume
pas de souci
il est d'ailleur possible que vous l'ayez deja car j'ai précédemment essayé de vous contacter par l’intermédiaire de carré d'as
la petite boutique
rue camille langevin
29600 Morlaix
Proche du rond-point de la vierge noire à partir de 20h30.
c'est bien ca ?
il est d'ailleur possible que vous l'ayez deja car j'ai précédemment essayé de vous contacter par l’intermédiaire de carré d'as
la petite boutique
rue camille langevin
29600 Morlaix
Proche du rond-point de la vierge noire à partir de 20h30.
c'est bien ca ?
Invité- Invité
tout à fait! mais il n'y a plus le panneau la petite boutique. sinon c'est à côté de l'espace zoé puyot
soulblither- Messages : 881
merci bcp a tous,
de votre accueil chaleureux ,
pour les futurs membres, faudra les prevenir que pour vous rejoindre il y a un "jeu de piste" la premiere fois (se fut galere de trouver la salle la nuit ^^)
j'espere pouvoir revenir:oops: car helas les levée le lendemain a 7h00 peuvent etre plutot dificile
kiss au fille, lu au garcon et carresses au chien (ou le contraire ^^)
spads (clément)
de votre accueil chaleureux ,
pour les futurs membres, faudra les prevenir que pour vous rejoindre il y a un "jeu de piste" la premiere fois (se fut galere de trouver la salle la nuit ^^)
j'espere pouvoir revenir:oops: car helas les levée le lendemain a 7h00 peuvent etre plutot dificile
kiss au fille, lu au garcon et carresses au chien (ou le contraire ^^)
spads (clément)
Invité- Invité
Salut à tous,
Moi c'est Timothé, j'ai eu l'occas' de venir faire une partie de Z-Corp, et je compte revenir.
JDR débutant qui a la volonté d'apprendre
A+
Moi c'est Timothé, j'ai eu l'occas' de venir faire une partie de Z-Corp, et je compte revenir.
JDR débutant qui a la volonté d'apprendre
A+
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum
Bienvenu spads et azure. Vous voici avec les droits des utilisateurs membres.
Bonjours a tous, Je viens d'arriver dans la région et je recherche un groupe de jdr.
Je m'appelle Cédric, j' habite Plestin les grèves et j'ai 35 ans.
Je joue au jeu de rôle depuis l'age de 16 ans. Les différents jeux auxquels j'ai joué sont D&D 3.5, La légende des 5 Anneaux, Vampires: la mascarades, Prophéties. INS/MV, Rêves de dragons, et bien d'autres.
Je m'appelle Cédric, j' habite Plestin les grèves et j'ai 35 ans.
Je joue au jeu de rôle depuis l'age de 16 ans. Les différents jeux auxquels j'ai joué sont D&D 3.5, La légende des 5 Anneaux, Vampires: la mascarades, Prophéties. INS/MV, Rêves de dragons, et bien d'autres.
Invité- Invité
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 10 sur 29