La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentations

+51
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
Elroyn
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
55 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Space Viking Mar 29 Juin - 15:58

Alors je passerai ce samedi vous rencontrer dès le début d apres midi, avec des figs de 40k (1000pts v9) au cas où !
Space Viking
Space Viking

Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  gueute Mar 29 Juin - 17:56

Salutations Space Viking,
je vois si nous avons un légionnaire pour une partie à 1000pt;
alors c'est cliché, mais avec ton pseudo je serais tenté de dire que tu joues space wolves ?
En même temps si tu te pointes en full grot tu surprendras du monde Wink
Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1237
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  flyingbz Mer 30 Juin - 16:49

La compagnie des caniches nains de Fenris accepte le défi

_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 815
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Space Viking Mer 30 Juin - 18:36

Salut salut ! Je viendrai avec des Golden boys, plus facile niveau transport. Nein publicité mensongère pas de space wulf
Space Viking
Space Viking

Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Pyth Sam 3 Juil - 14:36

Hello tout le monde! Hé bien voilà, moi c'est Pyth (ou plutôt Jean-Mi, voire Jmi pour les plus flemmard(e)s ), morlaisien depuis peu et rôliste depuis nettement plus longtemps, et qui aimerait bien passer vous faire un coucou un de ces quatre, du moins si la perspective de voir un type de 51 ans débarquer un soir ne vous refroidit pas!

Et donc, ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer dans un futur proche, genre d'ici 15 jours par exemple, du moins si vous n'êtes pas toutes et tous partis en vacances d'ici là!

Histoire de me décrire un peu, je joue donc depuis plus de 35 ans (avec une pause de 10 ans au milieu tout de même), bien plus souvent en tant qu'MJ que joueur d'ailleurs, et avec une nette prédilection pour les jeux axés enquête/intrigue plus que baston/crapahutage au fin fond d'un donj'. J'aime me casser la tête, moins fracasser celle des autres, en gros. De manière générale, ça se traduit principalement par un goût prononcé pour les univers contemporains plus ou moins fantastiques (Cthulhu/Delta Green, Kult, Maléfices et autres), ou encore pour les dystopies futuristes (Cyberpunk et ses déclinaisons, Judge Dredd...), même si j'ai plusieurs fois fait des écarts en maîtrisant Deadlands, Slaine, Talislanta, Ars Magica, ou encore L5R (et j'en oublie). Actuellement, pour vous donner une idée, je fais jouer à distance l'Héritage Greenberg (une campagne contemporaine où l'on incarne des agents du FBI en Louisiane, façon True Detective), tout en préparant la traduction d'Impossible Landscapes, la première campagne Delta Green pour le jeu d'Arc Dream Publishing (un cauchemar halluciné tournant autour du Roi en Jaune, quelque part entre Twin Peaks et l’Échelle de Jacob. Un bijou, le bidule. Qui ne plaira pas à tout le monde mais un bijou quand même).

Voilou pour le profil, en espérant pouvoir papoter plus avant un de ces 4 avec vous!
Pyth
Pyth

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Sam 3 Juil - 19:34

Bienvenue sur le forum. T'inquiète pas pour ton âge je suis pas loin derrière 😄.
Les parties de jdr c'est le vendredi soir et le samedi soir de 20h30 à 1h30 environ. Pour le vendredi cela vient juste de commencer donc c'est pas tous les vendredi.
Tu peux également nous rejoindre sur Facebook.
Notre local est à la vallée du ty dour au dessus du club d'aquariophilie. La petite maison à côté du parking.
Dans l'attente de se rencontrer en vrai autour d'une table.
On a beaucoup de master donc si tu veux jouer il n'y a pas de soucis et si tu veux maîtriser c'est avec plaisir.
Au plaisir.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Pyth Sam 3 Juil - 21:10

Merci pour l'accueil, et bonne nouvelle pour le club ça, qu'il y ait plein de mjs Smile Je serai en déplacement le week-end prochain, mais j'essayerai de passer le suivant (le 17 quoi) histoire de faire connaissance donc. S'il y a de la place dans une partie je ne dirai pas non mais sinon pô grave, au moins on se sera rencontrés. A bientôt!
Pyth
Pyth

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Zippy Lun 5 Juil - 8:27

Bonjour, petit nouveau dans le forum, je me prénomme Axel j'ai 23 ans bientôt 24, je recherche une table IRL de JDR, je travaille sur Brest, mais je viens régulièrement sur Morlaix.
J'ai deux ans de JDR à mon actif et depuis peu MJ sur Chronique oubliée fantasy.
J'ai déjà joué à pas mal de JDR, au plaisir de vous rencontrer sur une table même si je pense qu'avec les vacances il y a peut être peu de partie en ce moment.
Bonne journée à tous
Zippy
Zippy

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 26
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 5 Juil - 11:52

Bonjour Axel,
Bienvenue sur le forum.
Le club se trouve dans la vallée du ty dour juste au dessus du club d'aquariophilie. La maison à côté du parking.
Le club ne ferme pas pendant les vacances et on fait des parties le vendredi soir et le samedi soir de 20h30 à 1h30 environ.
On a déjà quelques joueurs brestois du reste.
Tu peux te renseigner sur les parties prévues dans la section événements ou sur la page Facebook où je pense t'avoir validé ce matin.
Au plaisir de te rencontrer irl et de jouer autour d'une table.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Zippy Lun 5 Juil - 12:51

D'accord, super merci, je passerais du coup pour faire connaissance cette semaine ou là semaine prochaine.
Par contre pour s'inscrire à une partie il faut venir directement où contacter le joueur sur le forum ?
Zippy
Zippy

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 26
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Lun 5 Juil - 13:00

Tant que tu n'as pas les droits sur le forum tu ne peux pas poster sur le forum évènements mais tu peux le consulter.
Le plus simple est que tu peux soit passer sur le facebook ou m'envoyer un mp sur le forum ou un mp à gueute éventuellement. l'idéal est de prévenir quelques jours auparavant pour que l'on puisse s'organiser.
Ce vendredi normalement c'est Alien et Samedi c'est DD5. Si on est trop nombreux on ouvrira peut-être une seconde table.

Chroniques oubliées tu dis? C'est amusant ça! la mode au club est à la fantasy ces temps-ci puisque je masteurise Pathfinder2 et que l'on a un master de DD5 et peut-être même  un second à la rentrée.
Si tu es sur morlaix demain soir tu peux passer, le club est ouvert pour nos amis figuriniste de 20h30 à 23h. j'y serai.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Zippy Lun 5 Juil - 13:06

Ah super du coup samedi ça peux vraiment m'intéresser, après je ne sais pas si vous avez encore un peu place sur les tables.
Oui COF c'est du fantasy pur, c'est très sympa et vraiment bien adapté aux débutants, qui ne connaissent pas encore les fondamentaux où les règles complexes de DD, j'ai fait du Pathfinder, j'aime bien c'est très sympa comme système de jeu.
Zippy
Zippy

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 26
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  gueute Lun 5 Juil - 14:14

Salutations Légionnaires,
on m'invoque, j'apparais Wink
Je peux te prendre sur Alien vendredi 09/07, mais tu seras le dernier,
la table est maintenant complète avec 6 personnes !
Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1237
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Zippy Lun 5 Juil - 14:20

Super merci à toi, eh bien du coup c'est partie pour du alien vendredi soir 👍
Zippy
Zippy

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 26
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Pyth Mar 6 Juil - 16:35

Re-salut!

Dites, je viens de voir que Gueute se retrouvait avec une explosion démographique sur sa table d'Alien pour le week-end prochain, et qu'il se tâtait de la scinder en deux groupes, éventuellement sur deux week-ends. Alors je jette ça comme ça au cas zou, mais je serais également bien intéressé pour participer à la seconde cession, si celle-ci venait à se planifier le WE du 16-17 (je ne suis pas sur Morlaix le WE du 9-10).

Évidemment je suggère cette option uniquement si Gueute a toujours la foi d'enquiller deux tables et surtout, que ça n'enquiquine personne question dates (pas question que quelqu'un ne puisse finalement pas jouer sous prétexte d'essayer de me caser à tout prix hein, si c'est le cas je passerai juste vous faire coucou sans jouer, ce ne sera pas du tout un problème pour moi).

Voilà, donc en résumé, si c'est jouable de m'intégrer le vendredi 16 ou le samedi 17 à une seconde table Alien sans coincer qui que ce soit, ben super, sinon changez rien à vos plans, y a pas de soucis!
Pyth
Pyth

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  gueute Mar 6 Juil - 20:20

Salutations Pyth,
ce serait avec grand plaisir que je t'accueillerais sur "ma" table,
par contre je me suis peut être un peu avancé sur la date du 16-17/07...
Je suis pris ce w-end là... obligation familiale, toussa toussa Wink
En fonction des table ouvertes, je proposerais ça surement le w-end du 23-24 ou 30-31 /07.
Tchuss, Gueute.
gueute
gueute
Caesar

Messages : 1237
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 41
Localisation : SMDC

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Pyth Mar 6 Juil - 21:13

En théorie ce sera bon alors, je parlais surtout du WE du 16-17 parce que tu en parlais aussi mais pour les suivants ce devrait être tout autant OK pour moi. On aura le temps de voir en tout cas, bonne chasse à l'homme samedi prochain Smile
Pyth
Pyth

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  kenshinImura Sam 16 Oct - 15:55

Bonjour

Joueur jdr depuis 1985 avec l'appel de cthulu, merpg ,bushido, stormbringer et tous les classiques chaosium je voudrais savoir si la légion celte organise des sessions sur ces univers là

Merci
kenshinImura
kenshinImura

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 52
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Sam 16 Oct - 16:32

Bonjour
Bienvenue officiel sur le forum.
Comme je t'ai dit en MP, en ce moment c'est surtout du DD5. On joue aussi très occasionnellement à l'appel de Chtullu ( pas depuis au moins 4ans)et je crois que l'on a un MJ qui pensais commencer une partie mais je peux me tromper.
On a fait une campagne de runequest il y a pas longtemps qui est en pause.
Mais pas les autres jeux.
1985? Moi c'était 1986 😂

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  kenshinImura Sam 16 Oct - 16:37

Ok et D&D la partie est en cours ou non?
kenshinImura
kenshinImura

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 52
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Dim 17 Oct - 8:36

On devrait bientôt commencé une campagne dans le monde d'eberron (je ne sais pas s'il y à de la place) et une campagne Pathfinder mais il n'y a pas de place pour cette dernière.
On a pas mal de MJs différents, aussi ça tourne pas mal niveau jeu et campagne.
Rien n'empêche que tu puisses intégrer une partie de DE en cours si le MJ est d'accord.
Mais comme je t'ai dit en MP viens un samedi soir au club  pour en discuter ce sera plus simple et plus sympa.
On est à basé à la vallée du Ty Dour à Morlaix.

Sinon d'un point de vue communication tes posts sont un peu "sec" à mon goût et certainement  aux goûts des autres membres
Je comprends que tu n'est peut-être pas habitué aux discussions forum aussi c'est important de mettre quelques formes ou au moins des émoticônes pour adoucir les propos. Rien qu'ajouter un Est-ce que ou un svp ça rend le message plus sympa.
Parce qu'à première lecture de ton dernier post on pourrait croire que tu exigés quelques choses.


Dernière édition par edgar pied leger le Dim 17 Oct - 9:43, édité 1 fois

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

LinksLeChat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  kenshinImura Dim 17 Oct - 9:01

Non pas du tout je n'exige rien je pose juste une question je suppose juste une question :-)
kenshinImura
kenshinImura

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 52
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Dim 17 Oct - 9:43

kenshinImura a écrit:Non pas du tout je n'exige rien je pose juste une question je suppose juste une question :-)
Je te rassures c'est bien comme ça que je l'ai compris  Very Happy et d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai, moi-même, oublié de mettre des émoticônes dans mon message pour adoucir. Laughing Laughing Laughing
tel est pris qui croyait prendre comme dit l'autre.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  kenshinImura Dim 17 Oct - 12:16

Des personnes seraient elle intéressées par terror Australie les masques de nyarlathotep ou dautres investigations dans les contrées du reve de l'appel de cthulu ?
kenshinImura
kenshinImura

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 52
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Dim 17 Oct - 12:48

Pourquoi pas Very Happy je suis toujours partant pour tester des nouveautés.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 21 Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum