Présentations
+63
IDonKerj
Dame Lataâr
BoisDeBoon
Idilik 29
Serenafr29
Ildryan
patafrag
Nardae
Vecna
titiste
Emilie
Narssissik
Tchey
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
67 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: Présentations
Bienvenu a tous et a toutes, au plaisir de vous rencontrer autour d'une table un de ces quatre.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Fumble et Nubis aiment ce message
flyingbz- Chef Scribe
Bienvenu à vous tous. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
Salutations Légionnaires,
aux plaisirs de se croiser autour d'une table !
Tchuss, Gueute.
aux plaisirs de se croiser autour d'une table !
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
Nolan purificateur de démon de 40k, joueurs d'elfe SM et peintouilleur à ses heures perdues.
iron- Messages : 3
Nubis aime ce message
Bienvenu sur le forum
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
iron aime ce message
Arf, il en faut...iron a écrit:purificateur de démon de 40k
Bienvenu sur le fofo !
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
iron aime ce message
Presentation Elroyn
Bonjour à toutes et à tous.
Déjà merci pour l'ajout
Mon vrai nom est Matthieu, j'ai 29ans, j'ai commencé le jeux de role à 17ans et je me suis passionné pour ça depuis
J'ai jouer à d&d 3.5, naheulbeuk, shadowrun, pathfinder et maintenant à d&d 5. Je joue également à magic et j'aimerais un jour me mettre aux figurines et reussir enfin à finir la campagne que j'ecris sur naheulbeuk
Voilou
Déjà merci pour l'ajout
Mon vrai nom est Matthieu, j'ai 29ans, j'ai commencé le jeux de role à 17ans et je me suis passionné pour ça depuis
J'ai jouer à d&d 3.5, naheulbeuk, shadowrun, pathfinder et maintenant à d&d 5. Je joue également à magic et j'aimerais un jour me mettre aux figurines et reussir enfin à finir la campagne que j'ecris sur naheulbeuk
Voilou
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum,
n'hésite pas à passer un de ces soir histoire de croiser le fer autour d'une table
Tchuss, Gueute.
n'hésite pas à passer un de ces soir histoire de croiser le fer autour d'une table
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
présentation de papy
je m'appel christophe "kaptain" poupon j ai bientôt un demi siècle ( en juin)
je fais du jeux de rôles depuis tellement longtemps que je ne me souviens depuis quand (plus de 35 ans )
je prefere jouer mais je peux masteriser un peu seulement pour Warhammer le feu de rôles
je fais du jeux de rôles depuis tellement longtemps que je ne me souviens depuis quand (plus de 35 ans )
je prefere jouer mais je peux masteriser un peu seulement pour Warhammer le feu de rôles
Invité- Invité
Salutations kaptain,
Nous nous sommes déjà croisé au club un samedi ap-midi (le président), il faut qu'on parle samedi prochain.
Tchuss, gueute
Nous nous sommes déjà croisé au club un samedi ap-midi (le président), il faut qu'on parle samedi prochain.
Tchuss, gueute
gueute- Caesar
Bonjour bonjour,
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des joueurs de 40k dans le coin. J'habite à côté du Ty Dour. Je suis également rôliste mais j'ai un planning déjà bien rempli à ce niveau-là
Au plaisir de vous croiser autour d'une table
Magui
(Bon sang, ça faisait une paye que je ne m'étais pas inscrit sur un forum)
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des joueurs de 40k dans le coin. J'habite à côté du Ty Dour. Je suis également rôliste mais j'ai un planning déjà bien rempli à ce niveau-là
Au plaisir de vous croiser autour d'une table
Magui
(Bon sang, ça faisait une paye que je ne m'étais pas inscrit sur un forum)
magui- Messages : 6
Bonjour et bienvenu !
Pour du 40k c'est le mardi soir, le vendredi soir, et parfois le dimanche.
Le samedi étant plutôt réservé aux rolistes.
N'hésite pas à poster sur le forum ou sur notre page Facebook pour une partie...
A bientôt autour d'une table
Pour du 40k c'est le mardi soir, le vendredi soir, et parfois le dimanche.
Le samedi étant plutôt réservé aux rolistes.
N'hésite pas à poster sur le forum ou sur notre page Facebook pour une partie...
A bientôt autour d'une table
Bigbi70- Gardien du Trésor
J'aurais bien aimé proposer une partie de 40k demain, mais je n'ai pas le droit de poster de sujet ou de répondre aux sujets existants dans les parties concernées ; Quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance,
magui
Merci d'avance,
magui
Salut,
Alors pour avoir les droits de poster sur le forum, je pense que cela sera résolue dans la semaine, on voit ça avec les personnes en charge...
Je te conseille de t'inscrire également à notre groupe Facebook ( club de la légion celte en recherche), les parties de figurines se programment pas mal via ce réseau.
N'hésite pas à faire une demande plusieurs jours avant la partie que tu veux programmer, le temps que les membres vient le message et s'organisent
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A +
Clem
Alors pour avoir les droits de poster sur le forum, je pense que cela sera résolue dans la semaine, on voit ça avec les personnes en charge...
Je te conseille de t'inscrire également à notre groupe Facebook ( club de la légion celte en recherche), les parties de figurines se programment pas mal via ce réseau.
N'hésite pas à faire une demande plusieurs jours avant la partie que tu veux programmer, le temps que les membres vient le message et s'organisent
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
A +
Clem
clem- Messages : 224
Merci de ta réponse ! Je n'ai pas de compte facebook, les vieux forum de l'ancien internet me vont très bien
À l'avenir je tâcherai de prévenir plus tôt
À bientôt,
magui
À l'avenir je tâcherai de prévenir plus tôt
À bientôt,
magui
Salutations Magui,
Je te conseille de passer un mardi / vendredi soir discuter avec les figurinistes, pour un premier contact
Ensuite, tu trouveras rapidement quelqu'un pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur !
Tchuss, gueute.
Je te conseille de passer un mardi / vendredi soir discuter avec les figurinistes, pour un premier contact
Ensuite, tu trouveras rapidement quelqu'un pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur !
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
Bonjour, j'ai un peu joué au jdr il y a une trentaine d'année et ai repris via roll20 il y a quelques mois sur Aventures en Terre du Milieu, je connais donc un peu DD5. J'aimerai revenir autour d'une table pour voir si j'accroche de nouveau. Si j'ai bien compris vous vous réunissez le samedi soir à partir de 20h30 mais êtres vous aussi présents le samedi après-midi ?
Arghh- Messages : 2
Bonjour
Bienvenu sur le forum. Tu as bien compris néanmoins le samedi après-midi ce n'est pas tout le temps. Cela dépend de la disponibilité du MJ.
En revanche le samedi soir c'est toutes les semaines.
Pour te faire une idée de l'ambiance tu as 3 séances offertes ensuite c'est la cotisation de 25 euros.
Samedi soir c'est dd5 et peut-être autre chose si le nombre de joueurs est conséquent.
Sinon si tu as aimé sur recommencer sur roll20 il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas sur table.
Au fait c'est quoi ton prénom ?
Olivier aka Edgar
Bienvenu sur le forum. Tu as bien compris néanmoins le samedi après-midi ce n'est pas tout le temps. Cela dépend de la disponibilité du MJ.
Pour te faire une idée de l'ambiance tu as 3 séances offertes ensuite c'est la cotisation de 25 euros.
Samedi soir c'est dd5 et peut-être autre chose si le nombre de joueurs est conséquent.
Sinon si tu as aimé sur recommencer sur roll20 il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas sur table.
Olivier aka Edgar
Roll 20 c'est plus simple, tout se fait automatiquement, côté joueur. On clique, les dés roulent et le résultat est calculé !edgar pied leger a écrit:Bonjour
Olivier aka Edgar
Mon prénom c'est Stéphane.
Arghh- Messages : 2
Salut tout le monde ! Moi c'est Bleuarck (Robin le frangin d'Ewen)
Alors voilà je suis trop chaud pour de la baston 40k, je joue Blood ou Necron, pour l'instant..
Je suis aussi Dispo pour le tournoi du 11 décembre !
Et également pour le concours de peinture
Alors voilà je suis trop chaud pour de la baston 40k, je joue Blood ou Necron, pour l'instant..
Je suis aussi Dispo pour le tournoi du 11 décembre !
Et également pour le concours de peinture
Bleuarck- Messages : 2
Salut Robin,
Je t'ai compté pour le tournoi. Les prochains post pour le règlement arrive bientôt.
A+
Je t'ai compté pour le tournoi. Les prochains post pour le règlement arrive bientôt.
A+
clem- Messages : 224
Présentation Jack Kerouat
Bonjour à tous,
Nouveau membre de l'association depuis le TILC 3, je suis joueur Astra Militarum et Culte Genestealer.
Plutôt compétiteur dans ma pratique des wargames , je sais cependant m'adapter à tout les styles de jeux et pousser des Pitous en lançant des dés dans la bonne humeur et le fair play reste ma priorité.
Nouveau membre de l'association depuis le TILC 3, je suis joueur Astra Militarum et Culte Genestealer.
Plutôt compétiteur dans ma pratique des wargames , je sais cependant m'adapter à tout les styles de jeux et pousser des Pitous en lançant des dés dans la bonne humeur et le fair play reste ma priorité.
Jack Kerouat- Messages : 9
Salutations jack,
Bienvenue dans l'asso, tu trouveras sûrement quelqu'un pour pousser du plastique !
Au plaisir de te croiser sur une table,
Tchuss Gueute.
Bienvenue dans l'asso, tu trouveras sûrement quelqu'un pour pousser du plastique !
Au plaisir de te croiser sur une table,
Tchuss Gueute.
gueute- Caesar
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 23 sur 29