La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé des parties

2 participants

Aller en bas

Résumé des parties Empty Résumé des parties

Message  flyingbz Mer 27 Déc - 16:35

Scénario: L'arche et l'obscurité

Chers écuyers,
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287
située sur la ville de Cambridge requièrent notre aide. Un horrible meurtre vient d’être
commis dans cette même conforteresse. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans
le Byrdmart local, qui a été assassinée. Vous devez trouver les coupables et les ramener à
Camelot pour qu’ils soient jugés. Vous devez aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce
meurtre infâme. Le poste de milice local et les miliciens vous prêteront main forte. Vous avez
carte blanche pour mener toute action nécessaire à votre enquête.
Soyez prompts et sans pitié.
Lancelot


Les chevaliers se rendirent donc à la conforteresse 287. Ils ont étaient reçus par la milice et dirigeaient à l'appartement de Emily Jones.
Dans l'appartement ils découvrirent une mise en scène macabre du corps d'émily.
Après enquête dans l'appartement et dans le voisinage, ils apprirent que la victime à été drogué par la pénombra, une drogue fabriqué à partir d'élément alpha présent dans les tâches des ténèbres. Que le corps de la victime à été mis en place comme pour un rituel mais qui n'a pas abouti. Une piste menant à un certain "Marty" fut découvert par les chevaliers après la fouille de l'appartement et de l'examen du corps de la victime.

Après consultation de la base de donnée de la conforteresse, ils apprirent que un dénommé "Marty" travaille dans un bar nommé le "Black Jack".
La milice informa les chevaliers que dans la conforteresse le trafic de pénombra est trop grand pour être endiguer par les faibles moyens dont dispose la milice pour être enrayer. Le dénommé "Marty" est connu comme étant le chef de la bande responsable du trafic de pénombra.

Les chevaliers se dirigèrent vers le bar le "Black jack". En arrivant près du bar ils remarquèrent des affiches d'un groupe qui se produisait au "Black Jack".
Les chevaliers furent accueilli par le patron du bar , alors que dans la salle le groupe des "enfants du masque" et une foule s'extasier sur du gros métal hard core.
Avi Hausman est le patron de bar plus par simple fait qu'il est le propriétaire historique , il informa les chevalier qu'il ne contrôle plus rien dans son bar. Le gang des 13 masques contrôle tout dans le bar. Il informa les chevaliers que les caisse de pénombra arrivent du 4ème sous sol de la conforteresse pour ensuite être vendu dans le bar aux consommateurs.
En sortant du bureau de Avi Hausman, le group de chevaliers fut confronté à la foule de métalleux mené par le groupe. Les chevaliers neutralisèrent le groupe et la foule se calma.
Les chevalier essayèrent d'interroger les membres du groupe, seul la chanteuse sous pénombra arriva à leur donner de maigres information. Marty et le gang des 13 masque occupe le 4ème sous sol, Marty va cherché la pénombra à l'extérieur de la conforteresse.

Les chevaliers se rendirent dans l'obscurité du 4ème sous sol à la recherche du gang. Après quelques instants il furent pris dans les tirs d'armes d'assauts.
Après avoir neutralisé les assaillants les chevaliers débarquèrent au milieu d'une reproduction du meurtre d'Emily Jones diriger par Marty. Une entité du Masque apparut devant les chevaliers et un combat acharné se déroula.
Dans le combat opposant les chevaliers et l'entité du Masque, Marty fut gravement blessé en tentant de fuir.
En fouillant le cadavre de Marty les chevalier découvrirent une note écrite indiquant un village pour ce fournir en pénombra signé d'un certain Clay.

En revenant à Camelot , les chevaliers furent informé que Clay et sa coterie sont des chevaliers renégats, qu'ils ont succombé au désespoir suite à une mission.


_________________

via GIPHY

flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé des parties Empty Re: Résumé des parties

Message  Artus-Adelphe de Martise Mar 16 Jan - 8:36

Paris, avant-poste du KNIGHT à la Tour Eiffel.
Nous avons été reçus par le Chevalier Guillaume, porteur d’une Warmaster, accompagné de membres du Knight : Pierre (Barde), Jonas (Warrior) et Maria (Ranger) afin de traquer et d’éliminer trois chevaliers renégats :
Clay (Warrior), Sélène (Paladin) et Brad (Rogue).

Métro, à parti du Trocadero.
Suite à notre rencontre avec Théo et sa bande de rebuts baptisée « Les Enfants du Métro », nous avons appris que plusieurs de leurs camarades avaient été enlevés par nos cibles et emmenés jusqu’au territoire d’un être appelé « Le Roi de la Fayette ». Un autre groupe de rebuts ?
Guidés par l’un des enfants du Métro, nous avons suivi le chemin jusqu’aux Galeries LaFayette.

Galerie LaFayette.
Sur place, nous avons découvert une véritable jungle de bois noir. Information importante : Ce bois est celui utilisé à Cottenham pour transporter les cargaisons de Penombra.
Des traces de combats prouvent que des méta-armures avaient été utilisées par ici, nous étions donc sur la bonne piste pour retrouver les renégats.
En pénétrant à travers cette végétation extrêmement dense, nous avons été interpelés par une voix inhumaine : celle du « Roi Lafayette ». Il a d’abord prétendu ne rien savoir au sujet d’enfant mais en poussant plus loin notre interrogatoire, nous avons appris l’existence d’un accord entre lui et les renégats : Clay et sa coterie pouvaient prélever du bois noir aux Galeries en échange de « nourriture ». Il ne nous a pas fallu longtemps pour faire le lien entre les enlèvement d’enfants et cette « nourriture » livrée au Roi. Il nous a également livré l’information suivante : La coterie de Clay se trouve dans un lieu dont la description colle à celle d’une gare. Nous avons identifié la gare St Lazare.
Avant de nous lancer à la poursuite des renégats, nous avons décidé de fouiller les Galeries Lafayette plus en avant, ce qui nous a amené à affronter des bestians (créatures quadrupèdes profondément altérées) et à découvrir un véritable charnier de restes humains… d’enfants…
Nous avons collecté autant d’objets nominatifs que possible afin de permettre à leurs camarades de pouvoir faire leur deuils avec ces quelques souvenirs.
Malheureusement le Roi Lafayette nous a échappé en s’envolant en direction de l’Est. Pour regagner le territoire de La Bête ?
Nous avons alors suivi notre piste pour retrouver les renégats.

Gare St Lazare.
Un Vector abîmé était positionné devant, entouré d’une quantité importante de cadavre de fauns et de bestians. Nul doute que les renégats ont eu fort à faire avant notre arrivée.
Sélène (Paladin) nous a repéré lorsque nous nous sommes approchés et nous a alors fait savoir que Clay nous attendait.
Une fois à l’intérieur, nous avons pu constaté que Clay nous attendait effectivement, mais sans avoir équipé sa méta-armure. Décidant de jouer la carte de la prudence et de la pondération, nous avons suivi son exemple. Qui plus est car des enfants se trouvaient là aussi, blessés et terrorisés mais visiblement libres de leurs mouvements.
Clay nous a alors expliqué que sa coterie et lui ont sombré dans le désespoir lors d’une mission au Louvre, alors qu’ils étaient chargés de retrouver la Joconde. Ils sont tombés sur le Masque, présent sur place, et après un combat acharné de 5 jours et sans la moindre chance de succès, ils ont perdu tout espoir, ce qui a permis au Masque de prendre le contrôle de leurs esprits et de leurs corps. C’est ainsi qu’ils ont commencé à établir le trafic de penombra et à mettre en place toutes les terribles exactions.
Suite à la victoire de notre côterie à Londres contre le Masque, Clay, Sélène et Brad ont été libérés de cette emprise et ont alors entrepris de réparer leurs fautes. En commençant ici, à Paris, par sauver et protéger les enfants qu’ils étaient initialement censés livrer à La Bête.
Sensibles à ces arguments, mais encore terriblement conscients des crimes des renégats, nous avons donc décidé de les escorter jusqu’à l’avant-poste de la Tour Eiffel et de contacter nos supérieurs pour que les renégats libérés puissent être jugés. En échange de ce « sursis » que nous leur avons offerts, nous avons demandé à Clay, Sélène et Brad de nous aider à protéger les enfants blessés pendant le trajet jusqu’à la Tour Eiffel où nous comptons les faire soigner.
Artus-Adelphe de Martise
Artus-Adelphe de Martise

Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum