La Légion Celte

Forum du club éponyme de jeux de rôle et figurines de Morlaix
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé   Jeu 8 Mar - 22:26

Résumer des épisodes précédents.

Voici la migration de posts du précédent Forum récapitulant les aventures de la compagnie. Ils sont en spoiler afin que ceux qui désir ne pas lire les aberrations orthographique le puisse.

Vous noterez en trotre chose que je ne sais pas écrire correctement le nom des Avatar. Svenn promis j’arrête d'écorcher ton pseudo.

Pour une meilleur lecture voici qui est qui:
Granicia c'est moi
el presidente est Galish Tora
edgar pied leger est edgar pied lege (c'est le seul qui ne change pas...)

Spoiler:
 

Archivement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume


Dernière édition par LinksLeChat le Sam 5 Mai - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Résumer des épisodes précédents.   Lun 12 Mar - 20:33

Les origine du nom de la compagnie

Vous vous demander d'où viens le nom de la Compagnie des Passeurs de Monde?
L'origine en est... Galish Tora et voici comment:

Tout a commencer avec le Nom d'une arborécence... La compagnie Edgard qui donna lieu à un topic:
Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Spoiler:
 

Archivement votre

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume


Dernière édition par LinksLeChat le Dim 23 Déc - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante
avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : là où le vent me porte

MessageSujet: Les origines du nom de la compagnie   Lun 12 Mar - 20:49

J'invite fortement les aventuriers et membres de cette Compagnie de Héros à narrer leurs mémoires tous comme les aventuriers de passages qui les ont accompagnés à compléter cette section.


Partie du 9/12/11

Suite a leurs crache les aventuriers passeront de une année à une année et demi allonger sur un lit pour ressouder les os, 6 mois de rééducation et de remise en forme... Approfondissement de connaissances diverses...

Dans une petit matin d'hivers, ils font route avec une unité de protection frontalière vers le nord pour rejoindre le camps fortifier de la montagne aux pieds dans l'eau. De là il font mouvement dans les ruines d'une ancienne citadelle. Ils sont la quatrième expédition, des membres de la compagnie des passeur de monde ont fait partie de deux d'entre elle. En explorant ces souterrain, ils trouveront 2 survivant et des trace de Nami (leur Elfes préféré) qui semble avoir rebrousser chemin en s'apercevant de la qualité e ces camarade de randonnée.

Ils trouvent le lieu de culte au Nv -3 ainsi que la chambre des fidèles. Ils purifient ce site démoniaque non sans laisser s’enfuie une elfes au regard étrange chevauchant un étrange dragon de glace.


Galish et Edgard en pleine discutions sur ce qu'il faut faire après.

Partie du 16/12/12

De retour à Andruslel, le bilan est en faveur de nos héros. Une branche de la Cabale est purifier et de nouveaux adversaire se sont dévoiler à eux. Rendez-vous est pris au levant pour partir enquêter sur la vieille route du Nord. Il y aurais des revenants, aperçut par les rares voyageurs qui atteigne le guet de Andruslel.

En ce petit matin frais et brumeux, le soleil pointant à l'est l'attention est distraite par un petit groupe de locaux afférait en grande discution. Lord Tora (1/2 elfe) héle le forgerons nain qui s'éloigner du groupe vers sa forge ou une silhouette gesticulante semble se débattre. Il s'en suis une rixe entre les deux protagoniste qui sera arrêter In extremis avant la mort par le bras puissant du guerrier Swen. Résultat, le petit groupe est bannis de la ville pour 1 cycle.

Les aventuriers font mouvement vers la route du Nord dite la route des dragons passant aux flan de la colline aux pieds dans l'eau et menant aux anciens royaumes Nains et Draconique. Après avoir parcouru 5km, un corps sans vie sur la route... après quelque pas et malgré les précautions... un crac et tous sombre dans l'inconscience pour reprendre leurs esprits... dans une caverne défait de leurs possessions (hors mis leur "pagnes").

L'inspection des lieux et sans appels, ils sont dans un garde manger kobolds avec deux sortie possible:
Une ouverture au plafond menant....?...?...?
La porte derrière laquel se trouve toute une population de Kobolds

A l'aplond de l'ouverture dans le plafond menant sur un ciel étoiler (ou alors une autre grotte tapisser de pierre et champignons phosphorésants?) un ours polaire assis dans ces pattes un druide vénérable mi-elfe, mi-humains plus qu'énigmatique. Il appuiera la décision des aventuriers de prendre d'assaut les Kobolds. Le combats sera rude et violant et leur victoire, arrachée de haute lutte.

Il trouve quelque une de leur possession mais où sont leur sacs, où sont leurs armures et armes de valeurs? Et quel est donc cette salle secret dans laquelle un squelette humanoïde avec des cornes sortant du crâne siège sur un trône d'ébène face à une table de travail couverte de document dans une langue qui leur est inconnu?... ... ... Et quel est cette endroit? Ce n'est pas les terres du nord, ce n'est pas une caverne de surface... ET si, les aventuriers était entrer dans l'outreterre?


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: