La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé

Aller en bas

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Empty La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé

Message  LinksLeChat le Jeu 8 Mar - 22:26

Résumer des épisodes précédents.

Voici la migration de posts du précédent Forum récapitulant les aventures de la compagnie. Ils sont en spoiler afin que ceux qui désir ne pas lire les aberrations orthographique le puisse.

Vous noterez en trotre chose que je ne sais pas écrire correctement le nom des Avatar. Svenn promis j’arrête d'écorcher ton pseudo.

Pour une meilleur lecture voici qui est qui:
Granicia c'est moi
el presidente est Galish Tora
edgar pied leger est edgar pied lege (c'est le seul qui ne change pas...)

Spoiler:



Résumer de partie de La Compagnie des Passeurs de Monde
Granicia le Lun 28 Sep - 21:35

Au menu de cette soirée, la suite des aventures de la "compagnie d'Edgard". De retour de Union, la citée planaire. Nos héros font route vers la sombre citadelle des maîtres de l'autre monde ou est-ce une ambassade? Seront-ils des alliés de poids ou de redoutables adversaires?

Ce sera aux aventuriers de l'impossible d'en décider:
- Edard Pied Leger, éclaireur gnome "classe EDGARD". Le maître du temps?
- Sven, Guerrier humains. Maître des bêtise en tout genre?
- Galish Tora, Guerrier demi-elf. Navigateur, stratège ou voie de la conscience?
- Nami Godsend, Prêtresse mi-Aasimar. Si sa beauté se rapporte à ses compétence, l'immortalité est-il à porté de tous?
- Mignons, Gamins roublards humain de 10 ans. Que vient-il faire dans cette galère?

buvons

Re: Résumer de partie de La Compagnie des Passeurs de Monde
Granicia le Sam 17 Oct - 22:22

Partie du 16-10

Après avoir renoncé à pénétrer la cité sombre, nos aventuriers rentrent à Sombertine pour faire le point sur la situation.
Passeront-ils par l'impérium?
Le monde sera-t-il détruit?

buvons

Re: Résumer de partie de La Compagnie des Passeurs de Monde
Granicia le Sam 24 Oct - 4:20

Partie di 23-10

D&D 3.5

Le groupe laisse l'enfant à Sombertine sous la tutelle des Tora. Ils décident de se prendre 1 semaine pour étudier, évoluer et mettre les chose au point.

Un 1/2 Orc guerrier et un mago nain rejoigne le groupe. Galish devant convoyer des armes à la cité portuaire de Pendant, il y convie la compagnie. Arriver sur place, cartier pris dans une taverne, le groupe décide de se défouler à l'arène... ... ... Ils font bonne figure, mais, la lois martiale est décrété suite à l'assassina du prête de l'ordre Lumineu.

Que va-t-il se passer? la suite vendredi.

buvons

Re: Résumer de partie de La Compagnie des Passeurs de Monde
Granicia le Sam 24 Oct - 4:35

Un cycle c'est achevé cette nuit.

Apràs plus d'un ans de jeu, les aventuriers (2 survivants: Edgard et Sweigne, de l'équipe original) ont percer le mistère des statuettes, résolut l'énigme du pact et identifier les différente force s'affrontant sur le terrain.

je leur dit bravo.

normal c'est edgar
edgar pied leger le Dim 22 Nov - 12:06

les survivants ont résolus l'énigme bien sûr mais n'importe qui n'est pas Edgar!!!

la taille étant inversement proportionnel au talent

bon sérieusement très bonne partie de donj'

j'attends avec impatience la suite.

edgar

buvons

Naufrage ou nouveau depart
Granicia le Lun 11 Jan - 11:37

resumer de l'episode du Vendredi 8 Janvier

Suite au debloquage du port, Nos heros passe la journee suivant la resolution des meurtre à decider de la suite des evainements.
Aller à la recherche de la bibliotheque draconique?
Entrer dans l'empire?
Aller à la cite de chateau chagrin?
Se defouler à l'arene?
Rentrer à Sombertine?
Cette dernière option sera choisi.

Devant ce rendre à la capitennerie pour des formaliter administrative, Galish prend connaissance de la presence l'un homme qui se dit de l'ordre lumineu. Desiré pretre elu divin qui n'est autre qu'un Jann (race planaire). Il transporte avec lui un cylindre. Une orbe noir au coeur d'un etrrange organisme absorbeur de magie, le tout dans le cylindre transparant proteger par des mecanismes de securiter. Cette matiere est destiner à la cabale obscure. Le cilindre devra être briser ai coeur de leur tour de la connaissance pour rependre le mal noir. Cette oparation monter depuis des mois par l'ordre lumineu et les Tora va enfin voir son aboutissement.

Durant le voyage de retour vers Sombertine, la compagnie decide de ce batiser. Il n'y a pas encore de charte, mais le nom est là La compagnie des passeurs de monde. L'elfe joue dans les cordages Galeb aide à la maneuvre. Edgar et Galish discute avec le pretre.

A leur arriver au crepuscule, il decouvre une quarantaine pour tous les nouveaux arrivant. Toute fois une distraction est offette aux marins sur une peniche de jeu.

Durant la nuit, les tours de garde ce suive, Desire desir ce rendre à bord pour ce detandre et joue au dee (personne à bord n'aillant voulu joue contre lui) Galeb cera son garde du corps. Chacun des deux joues. Galeb contre un etrange individu jouant des PO contrev des SABOTS à un jeu qui lui etait completement etrange "les2 nains et 3 elfes". Desirer sur une table en face avec 2 des à 6 faces joue avec des regles qui sembalire suspecte à notre amis.

Le lendemain Galish et ces amis sont charger d'escorter le prete jusqu'au plans de l'ombre. Maleureusement le voyage du Florale ne sera pas sans encombre cette fois. Nos heros se reveil au milieu d'une foret dans un plans ou la forte graviter et le manque d'oxygene entrave le moindre de leur geste. Pour courroner le tous une creature les attaques. Ils en sortent victorieu mais... Ou sont Sweigne, Malo... et ... surtout ... Le Florale?

A suivre le vendredi 15 janvier a Brest.

comme quoi!
edgar pied leger le Mar 12 Jan - 13:04

ouais comme quoi confier le soin de la navigation à gallish n'est pas un choix facile et mossieu Tora pense être le boss pff!
en tout cas le gnome y fait pas le malin avec son escarmouche en moins et il appréhende fortement la partie de vendredi prochain.
finalement les plans ne conviennent pas à Edgar, c'est un aventurier très terre à terre (j'entend déjà Gallish dire que c'est normal vu sa taille) et il va s'assagir dans les aventures à venir et amorcer son appel de la forêt. aussi du fait qu'un seul type au melon suffit dans le groupe. c'est au tour de Gallish de se la jouer.
mais vivement vendredi

reponse
el presidente le Mar 12 Jan - 18:20

Je ne répondrai pas!

Allons un petit effort
edgar pied leger le Mar 12 Jan - 18:31

voyons MESSIRE GALLISH "J'AI CHOPE LE MELON ET JE ME LA PETE GRAVE PIRE QU'EDGAR AU MIEUX DE SA FORME" TORA un petit effort je suis sûr qu'une petite vanne peut sortir.
Laughing

t'aimerai bien hein
el presidente le Mar 12 Jan - 18:38

Ben non
Razz

t'as raison va!
edgar pied leger le Mar 12 Jan - 19:10

t'as raison gallish vu la honte de nous avoir planter dans un plan inconnu
va te cacher va!
Laughing

faudra m'expliquer un jour
edgar pied leger le Mar 12 Jan - 19:12

n'empêche que plus la campagne avance moins j'ai l'impression de comprendre et de fait je ne comprend pas. verra bien je suis le mouvement.
Question

Re: Résumer de partie de La Compagnie des Passeurs de Monde
el presidente le Mar 12 Jan - 19:19

T'a raison vas laisse les intellectuels s'occuper des choses importantes, c'est comme ça que l'on différencie les bouseux des meneurs.
Rahh ça y est j'ai craqué. Twisted Evil

où c'est t'y kon va?
edgar pied leger le Jeu 14 Jan - 8:04

salut les compagnie,
où c'est t'y kon va? parce que le principe fondamentale de la navigation point à point est de connaître le lieu de destination.
la compagnie des passeurs de mondes a beau être omnipotente et omnisciente grâce aux deux chuck norris qui la compose, nous ne savons pas le plan de destination et ce n'est pas Gallish qui me contredira mais si on veut aller dans le plan de brest il nous faut le point de destination parce qu'au prix du platine et la taille du plan a exploré cela risque de revenir cher.
donc momo cela serait sympa que tu donnes les premières indications quant à l'adresse de julien.
n'ayant pas de gps (edgar ne se perd jamais il n'a pas besoin d'artefact magique pour l'orientation) j'ai besoin d'un amer solide genre eglise du bouguen ou leclerc de kergaradec.
d'avance merci
edgar

il fau ouvrir sa boite au lettre...
Granicia le Jeu 14 Jan - 9:29

repondu en MP

...... n'est pas là demain
edgar pied leger le Jeu 14 Jan - 12:51

le demi orque ne sera pas là demain, il a trouvé du taf à dinard
on vient à trois gallish, sven et edgar

buvons

Reveil douloureu
Granicia le Dim 17 Jan - 0:28

Vendredi 15 Janvier 2010

Sven se cracha avec fraqua. Ces musque endolorie, sont corps étonnamment lourd et la tete qui tourne. Des sphère lumineuse jouant devant lui. La prudence l'emporte, il se met a couver juste à temps pour éviter des jets d'acides. Un jet frappa une masse au sol. La creature bleu se dresse et Sven découvre les joie de la graviter inverser.

L'elfe, le gnome et le demi-elfe s'approche d'un campement. La communication va etre difficile. Bien que comprennent leurs interlocuteurs, ils ont penne à se faire comprendre. L'elfe servira d'interpréttre entre les deux compagnies. Les formule de politesses a penne entamer, Edgar voie Sven jouer les danseuses dans les aires.
Nos héros porte secours à leur compagnons à grande enjamber. La noble compagnie leurs emboite le pas.
Une force mystérieuse les repousses ou les faient décoller. La créature bipède carpeautesque bleu munie de double griffes à chaque pattes leur tient tète. Dans ce combat ou les plus puissant sort en réserve seront utiliser et les bottes les plus affuter utiliser, Sven et Tora plongerons dans l'inconscience, tous comme la guerrière Rhyane. Les nains fuirons terrifiés par ce spectacle. L'alliance impromptu des deux compagnies arrive à bout de la créature abyssale.
Les potions sont buent, les sort de soins utilisés. De retour au campement, la conversation reprend. Qui ete vous? D'ou venez-vous? Ou somme nous?

Apres cette discutions, la faille dans le ciel situer à 4m du sol est observe de plus près. C'est un passage, un faille planaire., en grimpant sur des tonneau du convoie, il passe chacun leur tour avec l'aide de Tora dans la faille et se retrouve dans un monde sombre. Ni soleil, ni lune, ni étoiles pour illuminer la voie qu'il devine sous leurs pieds.
Le lieu semble plus calme que le monde qu'il vienne de quitter. Plus de mal de tête, plus de difficulté à ce mouvoir. Chacun est de nouveau libre de ces mouvement et e ces penser. De toute evidance, nos héros sont arriver dans le plans de l'ombre. Mais... ou est Malo, Le Florale et sont chargement?

Suite... ... ...

PS: Si vous voulez bien rajouter un petits récit de votre périple vu par votre PJ, cela serait utile pour la suite du scénario. Cela sera votre rapport individuel de cette "incident" qui vous sera demander à votre retour à Sombertine. Ainsi vous n'aurais pas à vous en souvenir pour la prochaine fois. study

buvons

cela fessait longtemps
Granicia le Mer 2 Juin - 22:44

Les aventuriers sont dans un monde d'obscurité. Nul lune, étoile ou lueur pour guider les pas. Une faible vision de noir et blanc se dévoile à eux. Le Floral est encastrer dans la montagne les dommages sont irréversible. Le bouclier en mitryl a voler en éclat, Edgar est inconscient, une partie du mécanisme à disparu.

Après quelque kilomètre un camps d'esclavagiste se dévoile à eux. Deux des malheureux prisonnier rejoigne le groupe. Leur divagation les mène aux pieds du pic de la dents. Deux passage sont découvert par nos héros. Le premier codé et le second, une porte graver dans la pierre. Ils emprunte ce passage et s'enfonce dans la montagne. Ils se déplace dans une suite de dédale humide et froid. Dans une salle, un passage secret les conduit à la surface aux coeur d'une tour.

L'exploration de cette dernière s'avère des plus périlleuse. Mais instructive sur la cabale obscure. Le mécanisme du florale est retrouver tous comme tous les membre de la compagnie. Il est décider de faire demi tour avant de mourir.

De retour au Floral, le mécanisme est replacer et le retour d'urgence activé, chacun perd connaissance.
Nos héros reprenne conscience dans leur belle cité de Sombertine.
Quel date? Quel lieu? Les question sont multiple. Mais chacun et en vie.


A suivre... peut-être..?


Archivement votre


Dernière édition par LinksLeChat le Sam 5 Mai - 13:53, édité 3 fois

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 1531
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 39
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Empty Résumer des épisodes précédents.

Message  LinksLeChat le Lun 12 Mar - 20:33

Les origine du nom de la compagnie

Vous vous demander d'où viens le nom de la Compagnie des Passeurs de Monde?
L'origine en est... Galish Tora et voici comment:

Tout a commencer avec le Nom d'une arborécence... La compagnie Edgard qui donna lieu à un topic:
Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Spoiler:


Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
el presidente le Mer 9 Déc - 13:34

pourquoi pas la compagnie de Tora?


pfff pas possible autrement
edgar pied leger le Mer 9 Déc - 18:57

VOYONS UN PEU DE DESCENCE SVP il fallait un VRAI NOM DE HEROS pour la compagnie, et pas le nom d'un faire valoir. la compagnie de Tora pff et pourquoi pas Sven pendant qu'un y est!!!
soyons sérieux qui serait effrayé par la Compagnie de Tora RI-DI-CULE.
Very Happy
Je te laisse un peu de mou sur la bride et ça y est mossieur TORA a des velléités d'indépendance.

dis toi bien que la vallée se rappellera d'Edgar très longtemps après sa mort.
des Gnomettes tombent enceinte à la moindre allusion du nom d'Edgar.
d'ailleurs j'ai vu Chuck Norris passer avec un T Shirt d'EDGAR.


méfiance
el presidente le Mer 9 Déc - 22:55

La mort d'Edgar pourrais survenir plus vite que prévu et je lui rappel que lui même porte une cuirasse que lui offert Tora, preuve s'il en est que Tora est infiniment supérieur à cet abominable gnome vantard.
Et si cela ne suffit pas on pourra toujours faire un tour à Union pour qu'Edgar nous refasse une petite crise mystique! jocolor


Mesquin va!
edgar pied leger le Jeu 10 Déc - 8:16

La preuve qu'EDGAR dans sa grande magnificence est capable de se mettre à la portée des plus faibles.
quant à la cuirasse c'est parce qu'Edgar n'était pas là ce jour là. (et rendu inconscient par quelques artifices divin)
d'ailleurs Edgar en a profité ce jour là pour compter jusqu'à l'infini........deux fois.


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
Rhyane le Jeu 10 Déc - 9:50

pourquoi vouloir changer de nom au forum? Puis que nous sommes plusieurs groupes à l'utiliser, un nom générique est le plus adapter.


veuillez excusez cette buse de tora
edgar pied leger le Jeu 10 Déc - 10:50

ya erreur Shocked , faut excuser Tora que veux tu c'est un demi elfe!! Surprised
dans sa tête forum veux dire topic. il n'est pas d'accord avec le nom compagnie d'edgar il préfèrerait compagnie de tora (pff ridicule) comme titre du topic
voila on laisse un peu de liberté, on lui laisse des initiatives et Môssieur Tora nous brouille avec nos amis de Brest.
Dire que Môssieur Tora a reçu une bonne éducationà sombertime qu'il fait partie d'une grande famille. Va falloir tout reprendre, j'avais dejà assez avec Sven pour ne pas me coltiner un autre boulet. Mad
oui je sais tu vas dire que c'est mesquin. Mais la mesquinerie n'est pas de la mesquinerie quand cela vient d'edgar c'est une constatation. Laughing


Pardon Môsieu edgar!
el presidente le Jeu 10 Déc - 13:39

Je vous en pris môsieu le gnome prenez moi sous votre aile. J'ai tellement envie de me biclasser Guerrier/Vantard, je peut déjà me targuer de tuer un dragon d'une main, il faut maintenant que tu m'enseigne l'art de fuir l'ennemi en lui tournant autour et de faire de la lèche au géants.


ha!ha!
edgar pied leger le Jeu 10 Déc - 15:16

cela ne s'appelle pas de la fuite mais du harcelement c'est de la tactique tu peux pas comprendre.
Et quand tu feras du rodeo complètement plein sur une wiverne sans que celle-ci sans aperçoit tu reviendras me voir!!!
d'ailleurs j'ai pas pu tuer de dragon ils fuient devant moi. Very Happy
et j'ai pas envie de t'enseigner les rudiments de la classe de prestige edgar
(faut d'abord être niveau 20 en classe Chuck Norris ou 10 en Classe Riddick) Twisted Evil


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
Granicia le Jeu 10 Déc - 15:38

Il est possible de vous departager dans un combat survival Rolling Eyes .

Chacun dans son coin d'arraine:
_A ma droite: Tora le bon. Digre seccesseur des navigateurs planaires :ent*: alien .
_A ma droite Edgar le fiere. Gnom parmis les gnoms :am*: pirat .

Avec des adverssaires (dragon par exemple :te*: ) qui se presenterait a 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 etc... ... ... VOus feriez des joutes verbal :an*: avec (promis, ils seront parler et par selement claquer des machoire Twisted Evil ) ou physiques comme vous le "santé" :pap*: .

Et deviner qui serait l'arbitre... :ent2*: Le plus ancien de la compagnie à par Edgar... J'ai nomer... l'éclopé des fosses :nin*: , l'assommé des souterrains :co*: , le pensseur de les chopes sanglante :co**: .... le grand, le fort, l'inteligant (si, si, il a de l'int éleve meme si il est souvant au ras des paquerettes) le survivant :tab*: (mais on ne sai commen il a fait) Swein. Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Suspect


c'est clair!
edgar pied leger le Jeu 10 Déc - 16:24

c'est clair chère Dieu que mettre entre nous Sven c'est le meilleur moyen de nous réconcilier....
Sven c'est comme de la mauvaise viande pour l'attendrir faut taper dessus!!!
et tes dragons c'est lèger parce la seul chose qui arrive à la cheville d'Edgar c'est sa chaussette, Edgar les prends tous il craint dégueu!!! Laughing
et comment ça je parle à la troisième personne!!!


sven
edgar pied leger le Jeu 10 Déc - 16:29

concernant sven on peut dire que si la connerie était animale il serait chef de meute...
Twisted Evil lol!


recette...
Granicia le Jeu 10 Déc - 16:41

Pour Swein c'est sur :po*: . Sinon petite recette des plus radical...

http://www.lesilencedelopera.com/images/carte_voeux_silence_de_l_opera.jpg

Very Happy clown santa rendeer


nouveau nom de compagnie
edgar pied leger le Mar 15 Déc - 20:41

vous avez raison edgar a bien réflêchi et en effet la compagnie d'edgar fait un peu megalo:
je propose la "compagnie du grand éclaireur pourfendeur d'araignée géante", une autre variante plus courte et plus frappante "EDGAR" ça claque non?


oui bien sur ou alors....
el presidente le Mar 15 Déc - 23:10

"le groupuscule du petit homme braillard" ou "l'escouade du gringalet suffisant" à moins de l'appeler "l'assemblé de l'humain dérisoire,fanfaron et baratineur"


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
Rhyane le Mar 15 Déc - 23:46

c'est marrant votre truc mais il tourne un peu en rond.


c'est sur
edgar pied leger le Mer 16 Déc - 12:56

c'est sur mais cela fait longtemps que ça dure entre le seigneur gallish Tora et LE maitre éclaireur Edgar. peut pas s'empêcher de continuer.
c'est de la pédagogie que je fais pour lui faire comprendre et c'est dur!!
pour Tora désolé d'utiliser des termes un peu compliquer comme pédagogie! plus de trois syllabes je sais.
Razz


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
el presidente le Mer 16 Déc - 14:04

le plus étonnant c'est que tes bouseux de parents aient pris le temps de sortir les pieds de la bouse pour t'apprendre des mots comme savon ou pédagogie. bom


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
Granicia le Mer 16 Déc - 15:04

Rhyane, rien ne t'empeche de leur faire des propositions... de nom (les pieds nickelés c'est deja pris) quoi que ce sera drôle au moment des présentations des 2 groupes.

Exemple :
Emrys ou Doran _Bonjour, nous somme la Noble Compagnie Very Happy . Et vous ...?
Edgar _Nous somme la compagnie d'EDgar Very Happy
Tora _NON NON NON nous somme la compagnie de Tora Mad !
Et de la ils partiraient en une dispute avec un guerrier qui les regarderais sans rien faire ou dire sinon heu, heu; (et des vane pourries)
Pendant ce temps, le magos se dirigera vers Doran et commancera à discuter. Suivis des autres. Quand nous en serions au dîner, il finiraient peut-être leur dispute...

Mais ce n'es que un des futur possible Twisted Evil .


Fort possible ouais!
edgar pied leger le Mer 16 Déc - 20:13

c'est clair c'est un futur possible...
note que d'un côté on a un gnome victime d'un syndrome d'infériorité physique compensé par ego démesuré et une tendance mégalomane. comment ça mégalo GARL BRILLEDOR c'est une tafiole à côté d'EDGAR. après tout il a toujours refusé de prendre mes appels. faudra que je lui demande de mettre un de mes t shirt. au fond edgar c'est un haut elfe dans un corps de gnome.
et de l'autre un demi elfe né avec une cuillère dans la bouche et trop gâté désireux de montrer à sa famille qu'un jour il sera grand (oh oui un jour je serais grand.) je passe sur le guerrier qui possède le charisme d'un leader, la sagesse d'un leader, la force et l'art du combat d'un grand chef de guerre mais qui a la mentalité d'une huître malade. en clair c'est pas gagné, la noble compagnie risque d'avoir un sacré choc car s'ils n'hallucinent pas déjà avec moi et gallish, ils vont voir avec Sven!! et normalement ils vont nous regarder d'un air désolé et dire dans un soupir "Ah! Ouais quand même!"
pour le moment on ne peut se prononcer pour les nouveaux arrivants de la compagnie.
Sérieusement les arpenteurs des mondes? ça fait un peu pédant non?


moi au moins un jour je serrait grand!
el presidente le Mer 16 Déc - 20:26

edgar pied leger a écrit:Sérieusement les arpenteurs des mondes? ça fait un peu pédant non?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.


Mettons un frein à ce post
edgar pied leger le Ven 18 Déc - 12:47

ça y est Edgar et Gallish ont pu se mettre d'accord sur un nom pour la compagnie:
"La compagnie des passeurs de monde. ou plus simplement Les passeurs de monde.


Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!
el presidente le Ven 18 Déc - 16:30

je confirme, même si le piquant de l'amitié entre Tora et Edgar est toujours là, le contentieux sur le nom de la compagnie est clos.


Heu...
Granicia le Ven 18 Déc - 17:57

Je prevoie un sac de pop corn (pour moi) quand vous ferer la proposition en roleplay au reste du groupe et qu'il faudra voter.

Une vois par membre du groupe.
La taille de la voi n'est pas proportionnel à l'encienneter du joueur.
Le poid de la voie n'est pas proportionnel à la taille
Toute capaciter pour influancer le vote sera punis (pas de magie, de don, de bluf et autre CORRUPTION... ... ...)
Commen j'ai pas confiance dans les PJ? Si si j'ai confiance en leur opiniatreté .

La compagnie des passeurs de monde. Je sans que sa va le faire face à la Noble Compagnie. J'imagine deja la question de pourquoi ce nom et les contes qui vont en découler.


Archivement votre


Dernière édition par LinksLeChat le Dim 23 Déc - 14:27, édité 6 fois

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 1531
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 39
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Empty Les origines du nom de la compagnie

Message  LinksLeChat le Lun 12 Mar - 20:49

J'invite fortement les aventuriers et membres de cette Compagnie de Héros à narrer leurs mémoires tous comme les aventuriers de passages qui les ont accompagnés à compléter cette section.


Partie du 9/12/11

Suite a leurs crache les aventuriers passeront de une année à une année et demi allonger sur un lit pour ressouder les os, 6 mois de rééducation et de remise en forme... Approfondissement de connaissances diverses...

Dans une petit matin d'hivers, ils font route avec une unité de protection frontalière vers le nord pour rejoindre le camps fortifier de la montagne aux pieds dans l'eau. De là il font mouvement dans les ruines d'une ancienne citadelle. Ils sont la quatrième expédition, des membres de la compagnie des passeur de monde ont fait partie de deux d'entre elle. En explorant ces souterrain, ils trouveront 2 survivant et des trace de Nami (leur Elfes préféré) qui semble avoir rebrousser chemin en s'apercevant de la qualité e ces camarade de randonnée.

Ils trouvent le lieu de culte au Nv -3 ainsi que la chambre des fidèles. Ils purifient ce site démoniaque non sans laisser s’enfuie une elfes au regard étrange chevauchant un étrange dragon de glace.

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Galish11
Galish et Edgard en pleine discutions sur ce qu'il faut faire après.

Partie du 16/12/12

De retour à Andruslel, le bilan est en faveur de nos héros. Une branche de la Cabale est purifier et de nouveaux adversaire se sont dévoiler à eux. Rendez-vous est pris au levant pour partir enquêter sur la vieille route du Nord. Il y aurais des revenants, aperçut par les rares voyageurs qui atteigne le guet de Andruslel.

En ce petit matin frais et brumeux, le soleil pointant à l'est l'attention est distraite par un petit groupe de locaux afférait en grande discution. Lord Tora (1/2 elfe) héle le forgerons nain qui s'éloigner du groupe vers sa forge ou une silhouette gesticulante semble se débattre. Il s'en suis une rixe entre les deux protagoniste qui sera arrêter In extremis avant la mort par le bras puissant du guerrier Swen. Résultat, le petit groupe est bannis de la ville pour 1 cycle.

Les aventuriers font mouvement vers la route du Nord dite la route des dragons passant aux flan de la colline aux pieds dans l'eau et menant aux anciens royaumes Nains et Draconique. Après avoir parcouru 5km, un corps sans vie sur la route... après quelque pas et malgré les précautions... un crac et tous sombre dans l'inconscience pour reprendre leurs esprits... dans une caverne défait de leurs possessions (hors mis leur "pagnes").

L'inspection des lieux et sans appels, ils sont dans un garde manger kobolds avec deux sortie possible:
Une ouverture au plafond menant....?...?...?
La porte derrière laquel se trouve toute une population de Kobolds

A l'aplond de l'ouverture dans le plafond menant sur un ciel étoiler (ou alors une autre grotte tapisser de pierre et champignons phosphorésants?) un ours polaire assis dans ces pattes un druide vénérable mi-elfe, mi-humains plus qu'énigmatique. Il appuiera la décision des aventuriers de prendre d'assaut les Kobolds. Le combats sera rude et violant et leur victoire, arrachée de haute lutte.

Il trouve quelque une de leur possession mais où sont leur sacs, où sont leurs armures et armes de valeurs? Et quel est donc cette salle secret dans laquelle un squelette humanoïde avec des cornes sortant du crâne siège sur un trône d'ébène face à une table de travail couverte de document dans une langue qui leur est inconnu?... ... ... Et quel est cette endroit? Ce n'est pas les terres du nord, ce n'est pas une caverne de surface... ET si, les aventuriers était entrer dans l'outreterre?

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Underd10

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 1531
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 39
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé Empty Re: La Compagnie des Passeurs de Monde - résumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum