création campagne killteam
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Galish Tora
clem
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La Légion Celte :: Divers :: Taverne
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Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires
Une belle émulsion que cette campagne KT engendre
C'est pas dis, la limite de 12 est pour la première partie, libre au joueur de recruter dès la seconde
En relisant les règles de campagne du livre de base, je trouve ça pas mal en l'état perso,
peut être préciser 12 fig sur la feuille d'ordre initiale avec un minimum de 125pt, puis un maximum de 20 fig sans limitation de point en cours de campagne ?
Il va falloir réfléchir à ce qu'on rentre/sort du roster pour le coup
Tchuss, Gueute.
Une belle émulsion que cette campagne KT engendre
haltor a écrit:
ou on pourrait envisager un roster de départ avec un nombre de fig max (12 au début et 20 max comme dans les règles) mais ça embêterait les guardsmen et les boyz .
C'est pas dis, la limite de 12 est pour la première partie, libre au joueur de recruter dès la seconde
En relisant les règles de campagne du livre de base, je trouve ça pas mal en l'état perso,
peut être préciser 12 fig sur la feuille d'ordre initiale avec un minimum de 125pt, puis un maximum de 20 fig sans limitation de point en cours de campagne ?
Il va falloir réfléchir à ce qu'on rentre/sort du roster pour le coup
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
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Re: création campagne killteam
Plus ça va moins on met de limites, je suis pas sûr que ça va me convenir perso.
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J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
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Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires,
pour l'instant on partage les idées, les dés ne sont pas encore jetés
De mon coté, je vais faire mes achats pour monter un roster à 200pt
comme ça j'aurais de la marge... ou pas !
Pour s'inspirer des campagne KT existante :
https://hobbyshop.fr/blog/science-fiction/warhammer-40-000/regles-de-campagne-kill-team-retour-a-vogen
http://lacie.forumactif.com/t3521-campagne-kill-team-2020
On trouve aussi pas mal d'inspiration sur le groupe Kill team France (facebook).
Tchuss, Gueute.
pour l'instant on partage les idées, les dés ne sont pas encore jetés
De mon coté, je vais faire mes achats pour monter un roster à 200pt
comme ça j'aurais de la marge... ou pas !
Pour s'inspirer des campagne KT existante :
https://hobbyshop.fr/blog/science-fiction/warhammer-40-000/regles-de-campagne-kill-team-retour-a-vogen
http://lacie.forumactif.com/t3521-campagne-kill-team-2020
On trouve aussi pas mal d'inspiration sur le groupe Kill team France (facebook).
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
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Re: création campagne killteam
J'aime bien l'idée des secteurs et des bonus, mais je persiste sur le fait que le "no limits" crée plus de déséquilibre qu'un format plus restrictif, le tout est de trouver la bonne position entre les différents curseurs de points pour que ça convienne a tout le monde (ou que tout le monde soit emmerdé de la même manière, c'est selon ).
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Galish Tora- Messages : 2098
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Re: création campagne killteam
On peut donc déjà valider le découpage et la durée de la campagne, le systême d'expérience et les équipes du coup, c'est déjà pas mal ( revoir les éventuels bonus que j'ai évoqué, je pensais à ceux de la campagne hobbyshop...).
Par contre pour le roster, mon point de vue et de rester le plus simple possible. Les différentes règles de base, avec élites et l'annual représentent déjà un sacré volume de paramètres à intégrer.
De plus, le jeu est quand même très léthal (je pense à la partie de mardi dernier oû il reste à la fin du scénar 2 figs d'une des killteam...). Donc l'idée d'un roster de plus de 150pts ne me paraît pas si mal.
Le systême de Yoann est le plus restrictif, le systême à nombre de figs trop ouvert pour moi (bien que l'idée d'utiliser "l'escalade" me plaît). J'aime bien les points ...
Bref, je propose de se prendre un temps mardi prochain pour se mettre d'accord sur ce point. Ce serait dommage que certains abandonnent l'idée parce que nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord juste sur ce point...
Par contre pour le roster, mon point de vue et de rester le plus simple possible. Les différentes règles de base, avec élites et l'annual représentent déjà un sacré volume de paramètres à intégrer.
De plus, le jeu est quand même très léthal (je pense à la partie de mardi dernier oû il reste à la fin du scénar 2 figs d'une des killteam...). Donc l'idée d'un roster de plus de 150pts ne me paraît pas si mal.
Le systême de Yoann est le plus restrictif, le systême à nombre de figs trop ouvert pour moi (bien que l'idée d'utiliser "l'escalade" me plaît). J'aime bien les points ...
Bref, je propose de se prendre un temps mardi prochain pour se mettre d'accord sur ce point. Ce serait dommage que certains abandonnent l'idée parce que nous ne sommes pas parvenus à nous mettre d'accord juste sur ce point...
clem- Messages : 224
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Age : 39
Re: création campagne killteam
Je veut bien faire un effort (et il me coute vraiment) pour monter a un roster de 180pts, plus ça représente trop de figurines a peindre pour moi en restant dans les délais.
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Galish Tora- Messages : 2098
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Re: création campagne killteam
Et voici lz règlement de la campagne...J'ai certainement oublié plein de choses donc n'hésitez pas...
Règlement campagne killteam
organisation de la campagne :
durée 12 semaines.
Départ de la campagne le 31 mars 2020.
4 Zones de combat, 3 semaines par zone.
Liste killteam :
roster de départ à 150pts.
Une liste par joueur.
Datasheets du livre de base et supplément élites.
Pas de datasheets ayant le mot clé commandant.
Un seul type de spécialiste par liste (ex : pas 2 snipers).
Évolution de la liste :
système d'xp livre de base.
On ne peut pas réengager de spécialistes si morts (sauf le leader) .
Points de victoire :
à la fin des 3 semaines d'une zone, l'équipe qui a gagné le plus de points la contrôle (1vs1 : 1 victoire = 1 point, 2vs2 : 1victoire = 2pts, 3vs3 ... ) . A la fin des 12 semaines calcul final des points.
Chaque résultat de partie devra être reporté sur le sujet dédié dans le forum.
Règles de jeu :
utilisation de l'ensemble des règles du livre de base, élite et annual.
Possibilté d'ajouter certaines règles (augmentation du roster, bonus par zone contrôlée...) si conscensus des joueurs.
Scénario tiré au hasard dans le livre de base ou choisit par les joueurs.
Si plus de points de ressources, le joueur passe en règles de guerrila (livre de base).
Participants :
team nécrons Haltor/Clamoxyl
team dark mechanicum/orks Gueute/Flyingz
team IMPERIUM Galish/Clem
Tous les joueurs sont les bienvenues et intégrés fluffiquement dans une équipe existante .
Les 4 zones :
zone 1 du 31/03 au 18/04 : urbaine
zone 2 du 21/04 au 09/05 : sous-sols
zone 3 du 12/05 au 30/05 : industrielle
zone 4 du 03/06 au 20/06 : surprise
Fluff :
à paraître avant le début de la campagne...
Règlement campagne killteam
organisation de la campagne :
durée 12 semaines.
Départ de la campagne le 31 mars 2020.
4 Zones de combat, 3 semaines par zone.
Liste killteam :
roster de départ à 150pts.
Une liste par joueur.
Datasheets du livre de base et supplément élites.
Pas de datasheets ayant le mot clé commandant.
Un seul type de spécialiste par liste (ex : pas 2 snipers).
Évolution de la liste :
système d'xp livre de base.
On ne peut pas réengager de spécialistes si morts (sauf le leader) .
Points de victoire :
à la fin des 3 semaines d'une zone, l'équipe qui a gagné le plus de points la contrôle (1vs1 : 1 victoire = 1 point, 2vs2 : 1victoire = 2pts, 3vs3 ... ) . A la fin des 12 semaines calcul final des points.
Chaque résultat de partie devra être reporté sur le sujet dédié dans le forum.
Règles de jeu :
utilisation de l'ensemble des règles du livre de base, élite et annual.
Possibilté d'ajouter certaines règles (augmentation du roster, bonus par zone contrôlée...) si conscensus des joueurs.
Scénario tiré au hasard dans le livre de base ou choisit par les joueurs.
Si plus de points de ressources, le joueur passe en règles de guerrila (livre de base).
Participants :
team nécrons Haltor/Clamoxyl
team dark mechanicum/orks Gueute/Flyingz
team IMPERIUM Galish/Clem
Tous les joueurs sont les bienvenues et intégrés fluffiquement dans une équipe existante .
Les 4 zones :
zone 1 du 31/03 au 18/04 : urbaine
zone 2 du 21/04 au 09/05 : sous-sols
zone 3 du 12/05 au 30/05 : industrielle
zone 4 du 03/06 au 20/06 : surprise
Fluff :
à paraître avant le début de la campagne...
clem- Messages : 224
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Age : 39
Re: création campagne killteam
Salutation Légionnaires,
premièrement un grand merci à Clem pour organiser et poser le cadre de la campagne KT
N'ayant pas eu l'opportunité de participer aux discussions du mardi soir,
j'ai besoin de quelques éclaircissements :
- roster 150pt : bon, j'avais milité pour un roster plus large, mais ok.
Comment voyez vous les choses ?
un roster diversifié (entendre un poil flexible) ou quelques chose de dur avec des suppléants ?
- point de victoire : ok, pourquoi pas...
par contre, les joueurs/équipes enchaînant les parties prendront une avance certaine par rapport aux joueurs/équipes moins dispo/assidus...
A voir mais on pourrait demander aux joueurs d'une team de rencontrer les deux membres des deux team adverses,
soit 4 parties/mois/ joueurs et 8 pour la team ? avec un petit combat fraternel en plus
Pour le calcul des points :
défaite = 1pt (parce-que c'est le minimum pour être venue et avoir participé)
égalité = 2pt (parce-que on partage entre les deux camps les points de victoire)
victoire = 4pt (parce-que 2x2 = 4 )
Après rien, n'empêche les joueurs de faire des parties d'entrainement à coté avec des listes différentes.
Ce ne sont que des propositions pour équilibrer la campagne, et quoiqu'il en soit je me plierais à la décision du MJ
Tchuss, Gueute.
premièrement un grand merci à Clem pour organiser et poser le cadre de la campagne KT
N'ayant pas eu l'opportunité de participer aux discussions du mardi soir,
j'ai besoin de quelques éclaircissements :
- roster 150pt : bon, j'avais milité pour un roster plus large, mais ok.
Comment voyez vous les choses ?
un roster diversifié (entendre un poil flexible) ou quelques chose de dur avec des suppléants ?
- point de victoire : ok, pourquoi pas...
par contre, les joueurs/équipes enchaînant les parties prendront une avance certaine par rapport aux joueurs/équipes moins dispo/assidus...
A voir mais on pourrait demander aux joueurs d'une team de rencontrer les deux membres des deux team adverses,
soit 4 parties/mois/ joueurs et 8 pour la team ? avec un petit combat fraternel en plus
Pour le calcul des points :
défaite = 1pt (parce-que c'est le minimum pour être venue et avoir participé)
égalité = 2pt (parce-que on partage entre les deux camps les points de victoire)
victoire = 4pt (parce-que 2x2 = 4 )
Après rien, n'empêche les joueurs de faire des parties d'entrainement à coté avec des listes différentes.
Ce ne sont que des propositions pour équilibrer la campagne, et quoiqu'il en soit je me plierais à la décision du MJ
Tchuss, Gueute.
Dernière édition par gueute le Mar 11 Fév - 10:56, édité 1 fois (Raison : éclaircissements poitnvictoire)
gueute- Caesar
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Re: création campagne killteam
gueute a écrit: un roster diversifié (entendre un poil flexible) ou quelques chose de dur avec des suppléants ?
Idée intéressante.gueute a écrit:A voir mais on pourrait demander aux joueurs d'une team de rencontrer les deux membres des deux team adverses,
soit 4 parties/mois/ joueurs et 8 pour la team ?
Du coup je vois pas l’intérêt des équipes, je suis contre. On aura l’occasion de faire d'autres Missions/campagnes plus diversifiés en terme d'adversaires de toute façon.gueute a écrit:avec un petit combat fraternel en plus
Victoire a 3pts me semble plus équilibré, sinon pourquoi pas.gueute a écrit:Pour le calcul des points, défaite = 1pt / égalité = 2pt / victoire = 4pt
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Galish Tora- Messages : 2098
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Localisation : morlaix
Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires
En fait, sur un liste à 125pt et un roster à 150, t'as grosso merdo 2-3 figouzes en rab,
soit ces figouzes te permettent de changer un poil ta compo sur table (flexibilité),
soit ce sont juste des doublons de ta liste pour remplacer tes morts (suppléant).
Tchuss, Gueute.
Oui, bon même moi en l'écrivant j'ai eu un doute sur la compréhension...gueute a écrit: un roster diversifié (entendre un poil flexible) ou quelques chose de dur avec des suppléants ?
En fait, sur un liste à 125pt et un roster à 150, t'as grosso merdo 2-3 figouzes en rab,
soit ces figouzes te permettent de changer un poil ta compo sur table (flexibilité),
soit ce sont juste des doublons de ta liste pour remplacer tes morts (suppléant).
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
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Re: création campagne killteam
Ok, c'est plus clair.
Et la réponse est...tu fait comme tu veux
Et la réponse est...tu fait comme tu veux
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Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
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Localisation : morlaix
Re: création campagne killteam
Pour les points système intéressant, on en parlera mardi.
Pour le roster, on envisagera des modifications après les 3 1ere semaines, si besoin...
Pour le roster, on envisagera des modifications après les 3 1ere semaines, si besoin...
clem- Messages : 224
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Age : 39
Re: création campagne killteam
Dossier Kaurava
Le système Kaurava est composé de quatres planetes: Kaurava I un monde mort, Kaurava II, Kaurava III un monde Ork primitif, et Kaurava IV une géante gazeuse.
D'abord classifiée comme Monde hostile en 449.M41, l'imperium envoya une expédition de recherche sur Kaurava II afin de déterminer sa validité coloniale et minière.
Les rapports firent état de grandes quantités de minéraux rares et d'un fort potentiel industriel.
L'avant-poste colonial d'Alvarius fut fondé par un bataillon de la garde impériale couplé a une Techno-mission de l'Adeptus Mécanicus.
Pendant quatre siècles la colonie s'étendit, repoussant la nature sauvage autour d'Alvarius, étudiant les vestiges archéologiques et industrialisant massivement le territoire conquit.
L'abondance de matières premières, la démographie régulée et la forte automatisation permi aux citoyens de toutes les classes de beneficier d'un confort comparable a celui de la noblesse des cités ruches.
La faible présence de Ecclésiarchie, normale pour une mission de Pré-colonisation, fut encore réduite par la conversion subite du sommet de sa hiérarchie au culte de l'Omnimessie.
Progressivement la gouvernance planétaire passa au mains des Magos du Clergé de Mars.
Le dernier rapport reçu par l'administratum en 853.M41 faisait état de découvertes archéologiques en sous-sol intéressant fortement les techno-prêtres.
En 968.M41 un court appel a l'aide signalant une attaque Ork dans la zone administrative de la ville fut reçue puis la planète cessa d'émettre le moindre signal.
Le vaisseau [classifié], de la flotte d'exploration du Mécanicus fut dépêché sur place.
A son arrivée en 975.M41, il fut la cible de tirs provenant de la planète, subi des avaries et fit passer un message aux autorités de Mars avant de passer dans le Warp.
Le vaisseau [classifié] a été déclaré disparu par la suite.
Une expédition punitive fut organisé par les autorités impériales, mais le Mecanicus fit pression pour classer la planète en Mundis Excommunicata et interdire le système afin d'éviter d'exciter la population Ork.
Fin du dossier officiel de Kaurava
Le système Kaurava est composé de quatres planetes: Kaurava I un monde mort, Kaurava II, Kaurava III un monde Ork primitif, et Kaurava IV une géante gazeuse.
D'abord classifiée comme Monde hostile en 449.M41, l'imperium envoya une expédition de recherche sur Kaurava II afin de déterminer sa validité coloniale et minière.
Les rapports firent état de grandes quantités de minéraux rares et d'un fort potentiel industriel.
L'avant-poste colonial d'Alvarius fut fondé par un bataillon de la garde impériale couplé a une Techno-mission de l'Adeptus Mécanicus.
Pendant quatre siècles la colonie s'étendit, repoussant la nature sauvage autour d'Alvarius, étudiant les vestiges archéologiques et industrialisant massivement le territoire conquit.
L'abondance de matières premières, la démographie régulée et la forte automatisation permi aux citoyens de toutes les classes de beneficier d'un confort comparable a celui de la noblesse des cités ruches.
La faible présence de Ecclésiarchie, normale pour une mission de Pré-colonisation, fut encore réduite par la conversion subite du sommet de sa hiérarchie au culte de l'Omnimessie.
Progressivement la gouvernance planétaire passa au mains des Magos du Clergé de Mars.
Le dernier rapport reçu par l'administratum en 853.M41 faisait état de découvertes archéologiques en sous-sol intéressant fortement les techno-prêtres.
En 968.M41 un court appel a l'aide signalant une attaque Ork dans la zone administrative de la ville fut reçue puis la planète cessa d'émettre le moindre signal.
Le vaisseau [classifié], de la flotte d'exploration du Mécanicus fut dépêché sur place.
A son arrivée en 975.M41, il fut la cible de tirs provenant de la planète, subi des avaries et fit passer un message aux autorités de Mars avant de passer dans le Warp.
Le vaisseau [classifié] a été déclaré disparu par la suite.
Une expédition punitive fut organisé par les autorités impériales, mais le Mecanicus fit pression pour classer la planète en Mundis Excommunicata et interdire le système afin d'éviter d'exciter la population Ork.
Fin du dossier officiel de Kaurava
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Galish Tora- Messages : 2098
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Localisation : morlaix
MAJ campagne killteam
Yo tout le monde , quelques éléments de mise-à-jour pour la campagne :
- Yoan se propose de gérer le côté fluff , possibilité pour chaque équipe de proposer un fluff pour ses teams, s'adaptant bien sûr au cadre proposé par Yoan.
- Mise-en-place de 2 sujets sur le forum à partir de mi-mars :
- l'un pour le suivi du fluff, présentation des killteams et éventuellement une petite photo des figs...
- l'autre pour les aspects jeux, publication du règlement finalisé, suivi des résultats des parties et classements.
- intégration d'un nouveau participant, Merox en craftworlds, seul pour le moment, avis aux amateurs, un joueur eldar qui traîne ?...
- validation du système de points de Gueute proposé précédemment.
- règles additionnelles :
pas 2 parties consécutives contre la même équipe.
possibilité en cas de mort du leader d'en reprendre un par le paiement de 2 points de ressources, car mort trop pénalisante pour les points de comm.
le vainqueur de la campagne sera l'équipe ayant le contrôle du plus grand nombre des 4 zones. En cas d'égalité, calcul aux points des parties.
J'ai peut-être oublié des choses, n'hésitez pas.
- Yoan se propose de gérer le côté fluff , possibilité pour chaque équipe de proposer un fluff pour ses teams, s'adaptant bien sûr au cadre proposé par Yoan.
- Mise-en-place de 2 sujets sur le forum à partir de mi-mars :
- l'un pour le suivi du fluff, présentation des killteams et éventuellement une petite photo des figs...
- l'autre pour les aspects jeux, publication du règlement finalisé, suivi des résultats des parties et classements.
- intégration d'un nouveau participant, Merox en craftworlds, seul pour le moment, avis aux amateurs, un joueur eldar qui traîne ?...
- validation du système de points de Gueute proposé précédemment.
- règles additionnelles :
pas 2 parties consécutives contre la même équipe.
possibilité en cas de mort du leader d'en reprendre un par le paiement de 2 points de ressources, car mort trop pénalisante pour les points de comm.
le vainqueur de la campagne sera l'équipe ayant le contrôle du plus grand nombre des 4 zones. En cas d'égalité, calcul aux points des parties.
J'ai peut-être oublié des choses, n'hésitez pas.
clem- Messages : 224
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 39
Re: création campagne killteam
Yop les gens , j'espère que tout le monde va bien pour ce 1er jour ! C'est mardi soir et je me suis dis que partager l'avancement de ma killteam pour la campagne était une bonne idée. Je propose que l'on maint le 31 mars pour un envoi des killteam peintes, en attendant... et si il y a d'autres projets peinture , fluff, règles. ...
Desolé pour la qualité des photos, le soir dans la cave c'est pas évident.
Desolé pour la qualité des photos, le soir dans la cave c'est pas évident.
clem- Messages : 224
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 39
Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires,
très bonne initiative Clem !
Alors comme ça dans la cave, la peinture en wip, j'ai envie de te dire... bravo
Je moule encore des pièces moi... mais ça avance,
je vous poste un truc quand ça ressemblera à quelque chose !
Tchuss, Gueute.
très bonne initiative Clem !
Alors comme ça dans la cave, la peinture en wip, j'ai envie de te dire... bravo
Je moule encore des pièces moi... mais ça avance,
je vous poste un truc quand ça ressemblera à quelque chose !
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
- Messages : 1342
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 42
Localisation : SMDC
Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires,
je vous montre mon avancement sur ma kill team, count as Admek,
les Skorl
Un peu de fluff, officiel qui plus est !
Alors comme vous pouvez le constater, la description de cette nouvelle espèce de xenos laisse pour le moins place à l'imagination,
j'ai décider que ce serait une espèce d'invertébré marin proche des céphalopode de l'ancienne Terra.
Bref, voilà des Skorl en mode lance plasma :
Une fratrie en vadrouille
et ce qui reste sur la table
Je pense partir sur un schéma Blanchitsu style et pour les socles je me tâte encore,
une idée ?
Tchuss, Gueute.
je vous montre mon avancement sur ma kill team, count as Admek,
les Skorl
Un peu de fluff, officiel qui plus est !
Alors comme vous pouvez le constater, la description de cette nouvelle espèce de xenos laisse pour le moins place à l'imagination,
j'ai décider que ce serait une espèce d'invertébré marin proche des céphalopode de l'ancienne Terra.
Bref, voilà des Skorl en mode lance plasma :
Une fratrie en vadrouille
et ce qui reste sur la table
Je pense partir sur un schéma Blanchitsu style et pour les socles je me tâte encore,
une idée ?
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
- Messages : 1342
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 42
Localisation : SMDC
Re: création campagne killteam
Super ! Hâte de les voir peints et de les affronter!
clem- Messages : 224
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 39
Re: création campagne killteam
Salutations Légionnaires,
un petit point sur l'avancement des Skorl
La fratrie "presque" au grand complet, il me restait des pièces déjà tirées... du coup, j'en ai trois de plus sur l'établi !
Une belle feuille d'ordre en somme
dont 3 skorl'tarii carabine et 2 électrofusil
6 plasma... on a jamais assez de plasma...
et quelques spécialistes : chef (devant), sniper arquebuse (à droite), combat (à gauche), et com (au fond)
sur l'établi, il me reste des caqueux dans ce style... oui, c'est bien une électromasse...
Allez, encore 2 semaines pour peindre tout ça
Tchuss, Gueute.
un petit point sur l'avancement des Skorl
La fratrie "presque" au grand complet, il me restait des pièces déjà tirées... du coup, j'en ai trois de plus sur l'établi !
Une belle feuille d'ordre en somme
dont 3 skorl'tarii carabine et 2 électrofusil
6 plasma... on a jamais assez de plasma...
et quelques spécialistes : chef (devant), sniper arquebuse (à droite), combat (à gauche), et com (au fond)
sur l'établi, il me reste des caqueux dans ce style... oui, c'est bien une électromasse...
Allez, encore 2 semaines pour peindre tout ça
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
- Messages : 1342
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Localisation : SMDC
Re: création campagne killteam
Énorme , je surlike ! Faut que je me sorte les doigts pour finaliser les miens (détails et socle, transparents ça va...).
Et du coup modif du fluff avec cette nouvelle faction!
Et du coup modif du fluff avec cette nouvelle faction!
clem- Messages : 224
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Re: création campagne killteam
Salut à tous ,
Décision a été prise de décaler le début de la campagne killteam à la rentrée de septembre. Cela nous permettra de peaufiner les roster et finir les décors d'ici là. .. en espérant revoir un peu de figurinistes cet été !
Décision a été prise de décaler le début de la campagne killteam à la rentrée de septembre. Cela nous permettra de peaufiner les roster et finir les décors d'ici là. .. en espérant revoir un peu de figurinistes cet été !
clem- Messages : 224
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gueute- Caesar
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Re: création campagne killteam
Salut à tous,
je reviens vers vous après cette saison estivale plus que chargée pour moi!
Et donc je viens recenser les personnes motivées pour reprendre la campagne killteam initialement prévue au printemps. A priori moi et Alex serions chaud, l'idée étant de commencer mardi 8 septembre, sur le planning prévu (3 semaines par secteur à contrôler et en équipe).
Je ne serais pas là mardi 1er, première rentée du fiston...
Voilà voilà.
je reviens vers vous après cette saison estivale plus que chargée pour moi!
Et donc je viens recenser les personnes motivées pour reprendre la campagne killteam initialement prévue au printemps. A priori moi et Alex serions chaud, l'idée étant de commencer mardi 8 septembre, sur le planning prévu (3 semaines par secteur à contrôler et en équipe).
Je ne serais pas là mardi 1er, première rentée du fiston...
Voilà voilà.
clem- Messages : 224
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 39
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