campagne Ebberon DD5
5 participants
La Légion Celte :: Divers :: Taverne
Page 1 sur 1
campagne Ebberon DD5
Salut les joueurs et joueuses!
Je lancerai bien une campagne Ebberon en DD 5. Il s'agit des ombres de la dernière guerre, publiée pour DD 3.5.
Si ça vous branche faites moi signe. Un minimum de 4 joueurs serait souhaitable.
Ludiquement
likt
Je lancerai bien une campagne Ebberon en DD 5. Il s'agit des ombres de la dernière guerre, publiée pour DD 3.5.
Si ça vous branche faites moi signe. Un minimum de 4 joueurs serait souhaitable.
Ludiquement
likt
Likt- Messages : 11
flyingbz- Chef Scribe
Re: campagne Ebberon DD5
Salutations légionnaires,
Très bonne initiative likt, si je puis me permettre avec 3 campagnes de medfan (D&D et Pathfinder) en cours, il va falloir proposer un concept qui tabasse !
Exemple, on avait démarré sur roll20 une campagne à thème nain fort sympathique.
Il y a beaucoup de chose à explorer/exploiter sur ebberon... Perso, j'ai jamais joué de forgelier
Tchuss, gueute.
Très bonne initiative likt, si je puis me permettre avec 3 campagnes de medfan (D&D et Pathfinder) en cours, il va falloir proposer un concept qui tabasse !
Exemple, on avait démarré sur roll20 une campagne à thème nain fort sympathique.
Il y a beaucoup de chose à explorer/exploiter sur ebberon... Perso, j'ai jamais joué de forgelier
Tchuss, gueute.
gueute- Caesar
Je suis d’accord, vu que donj est un marronnier qui ne suscite plus beaucoup de surprise, il faut quelque chose qui sorte vraiment du lot pour accrocher.
Donc si c'est bien vendu pourquoi pas.
Donc si c'est bien vendu pourquoi pas.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
De mon point de vue, l'univers me plait bien donc pourquoi pas. Et assez d'accord sur le concept de groupe.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2704
Bin ce que je propose c'est une campagne du marché, pas une de mes créations. Mais l'univers est de fait assez original. On peut en reparler samedi 9 aprem ou soir, je devrais passer aux deux
Ludiquement
Ludiquement
Likt- Messages : 11