La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marvel FR

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marvel FR  - Page 2 Empty Re: Marvel FR

Message  Thyamath Lun 25 Aoû - 11:08

Merci. Il me semblait y avoir pensé, mais je vois pas (plus ? ) de raison de ne pas avoir choisit cette traduction...


Edit : Après relecture de la VO, je me souviens un peu. En fait je cherchais un seul mot pour qualifier l'action (vu qu'il s'agit d'un mot renvoyant possiblement à un autre paragraphe), et si Angle Mort peut faire l'affaire, il m'avait semblé que cela qualifiait plus l'état du défenseur, que l'action de l'attaquant, contrairement à Blindsiding.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel FR  - Page 2 Empty Re: Marvel FR

Message  edgar pied leger Lun 25 Aoû - 11:12

Je pense pour ma part que cela qualifie plus l'action de l'attaquant au contraire car il essaie d'attaquer sans être vu. Contrairement à l'attaque par derrière, l'angle mort n'est pas forcément derrière la cible mais plutôt derrière la tête. Embarassed je pinaille
Le défenseur peut surveiller ses arrières en tournant la tête régulièrement. Dans le cas d'une attaque dans l'angle mort, l'attaquant modifie ses déplacements pour contrer le défenseur alerte.
mes deux sous.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2679
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Marvel FR  - Page 2 Empty Re: Marvel FR

Message  Thyamath Lun 25 Aoû - 11:15

Moui pas faux. Ce qui justifie le sens de "prendre au dépourvu" qui faisait un peu long. Merci encore.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel FR  - Page 2 Empty Re: Marvel FR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum