La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentations

+51
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
Elroyn
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
55 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  walter gros pain Ven 4 Jan - 15:31

Le restre est presiser sur la page d'acueil du forum.
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Ven 4 Jan - 16:18

dit donc walter tu te prend pour un membre du bureau? Attend ce soir je vais te remettre a ta place, jeune voyou! Twisted Evil

Sinon bienvenu a toi assassin Althair (a moins que ce soit un pseudo en hommage a un footballeur brésilien, d'un ordinateur des années 70 ou peut être un remorqueur de sonar de la marine française).
Ne t’inquiète pas, tu sera bien chez nous parmi nos nombreux petits vieux Wink , Allez un cyberpunk, un épisode de derrick et au lit les grabataires. Laughing
(La vache, je crois que j'ai jamais mis autant de Smileys dans un post, ça doit être la crise de la 26ène) Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball Arrgh....

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2086
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Svenn Ven 4 Jan - 16:50

Salut à toi double vingtainnaire et bienvenu au club.
Svenn
Svenn

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Ven 4 Jan - 17:14

Salut a toi et meilleurs voeux Smile
Ma première question est: connais-tu morlaix? Si non tu peux me MP pour que je te file mon 06 comme dises ces morveux Very Happy
Si tu connais Morlaix le local est près de mr bricolage a la vierge noire. Rue camille langevin à côté de l'espace zoe puyo ex école emile zola.
en venant de roscoff tu prends la rocade à géant et tu sors à la sortie suivante. tu suis morlaix (deuxième sortie dans le rond point), au rond point suivant tu prends à gauche et première à droite en suite (tu rentres dans le quartier) et c'est un petit bâtiment isolé à côté d'un parking à environ 150m de là où tu tournes.

On est pas chiant tu essaie trois fois avant de rentrer dans le groupe pour voir si tu aimes l'ambiance. Après c'est 20 euros pour l'année.

Ecoutes pas walter il l'ouvre quand il ferai mieux de jouer et joue quand il ferait mieux de l'ouvrir Laughing

quizz: de quel film est tirée cette réplique? indice il est passé hier à la tv.

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Ven 4 Jan - 22:08

Bienvenus cheers sur le fofo, si tu l'as exploré, tu as pu te rendre compte de l'hétéroclisme des jeux mastrerisés ainsi que des personnes qui compose cette joyeuse bande de joyeux loufoques de fanatique du roulement de dé (et bonne chose à grignoter).
Nous comptons parmi nous plusieurs grand ancien ex-retraiter des dés, tu ne devrais pas avoir de problème d'acclimatation parmi nous.

Les détails technique étant données par Edgar, une question me viens. Es-tu plutôt joueur ou/et maître de jeu et sur qu'elle(s) univers?

sunny Au plaisir de te croisé un de ces Vendredi soir au club pour une reprise en douceur sunny .

Rôlistiquement/trésorièrement votre.

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Thyamath Sam 5 Jan - 11:38

Bienvenu. Je suis, mon cher ami, heureux de te connaître. Malheureusement, je ne te rencontrerai pas en chair et en os avant quelques mois. Sache seulement que, si tu as un problème (technique) avec le forum, le mieux est sans doute de t'adresser à moi (par MP, donc). Smile

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Hirondelle609 Sam 5 Jan - 11:51

Bienvenue donc à toi, qui me fait penser à un personnage d'un autre joueur... Ahem...

Si tu viens nous rejoindre Vendredi prochain, à savoir le 11/01, j'aurais le plaisir de faire ta connaissance en face à face. En attendant, je te salue par quelques mots jetés sur le clavier.
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Invité Sam 5 Jan - 12:12

Merci à tous pour cet accueil chaleureux,

Pour répondre à vos questions, car à priori vous êtes aussi curieux... Very Happy

Sinon bienvenu a toi assassin Althair (a moins que ce soit un pseudo en hommage a un footballeur brésilien, d'un ordinateur des années 70 ou peut être un remorqueur de sonar de la marine française).
Perdu... Laughing En fait c'est un mixte entre une superbe goélette de 1931 qui s'appele Altaïr et une héroine de roman Althéa des Aventuriers de la mer...

Ma première question est: connais-tu morlaix? Si non tu peux me MP pour que je te file mon 06 comme dises ces morveux Very Happy
Si tu connais Morlaix le local est près de mr bricolage a la vierge noire. Rue camille langevin à côté de l'espace zoe puyo ex école emile zola.
en venant de roscoff tu prends la rocade à géant et tu sors à la sortie suivante. tu suis morlaix (deuxième sortie dans le rond point), au rond point suivant tu prends à gauche et première à droite en suite (tu rentres dans le quartier) et c'est un petit bâtiment isolé à côté d'un parking à environ 150m de là où tu tournes.
Je connais très mal Morlaix, donc tes indications me sont précieuses, j'ai aussi le GPS qui peut-etre de grande utilité... Wink mais je suis aussi preneur d'un 06. au cas où... Embarassed

quizz: de quel film est tirée cette réplique? indice il est passé hier à la tv.
Heu... joker Arrow Question

Les détails technique étant données par Edgar, une question me viens. Es-tu plutôt joueur ou/et maître de jeu et sur qu'elle(s) univers?
Je suis uniquement joueur, sinon j'ai plutot évolué à ADD, c'est vrai que j'aime beaucoup cet univers, mais je suis ouvert à tout ( du moins je pense...), je n'ai pas une grande culture de rolliste... mais j'ai toujours aimé jouer.

Pour les autres commentaires, merci...

Normalement(et oui jamais à l'abri d'un imprévu...) je serais parmi vous avec grand plaisir vendredi 11 janvier.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  walter gros pain Sam 5 Jan - 18:51

Joker : james bond je crois
walter gros pain
walter gros pain

Messages : 705
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Paumé dans le warp

http://www.onepiece-requiem.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Sam 5 Jan - 19:10

Il était une fois dans l'ouest Smile

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Galish Tora Sam 5 Jan - 19:21

walter gros pain a écrit:Joker : james bond je crois
Quant on ne sait pas on ferme sa gueule, même quant "on sait".

_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora

Messages : 2086
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Invité Dim 6 Jan - 2:01

Bienvenue Althair Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  silfidir Dim 6 Jan - 13:03

Bienvenue Althair ; bienvenue roscovite !

_________________
"Je suis entre l'ombre et la lumière, entre la chandelle et l’obscurité"

Engagez vous qu"il disait ; Vous verrez du pays !

Légionnaire Silfidir Expatrié en pays de Cornouaille !
silfidir
silfidir

Messages : 355
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 47
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Invité Lun 7 Jan - 14:07

Vendredi, je serais parmi vous, du moins si ma crève me lâche enfin... Evil or Very Mad
Pour une première rencontre ça se passe comment??? ( j'attend bien entendu une réponse autre que "bien" !!! Smile Smile Smile )
Est-ce juste un échange avec les membres présents où directement une partie si bien sur il y a de la place?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Lun 7 Jan - 14:26

Prend tes dés fou tu risque d'en avoir besoin.
Si le courant passe bien buvons entre toi et les membres présent pour cette première entrevus, il y a des chance que tu quitte le club vers 2h Sleep après une petite partie pour que tu commence à test l’ambiance.
Va voir dans "Partie(s) du vendredi 11 janvier" si une des tables qui sera proposer t’intéresse inscrit toi. Normalement le MJ te proposera un pré-tirer, a moins que ce ne soit complet ou qu'il te face un sur mesure. En général il y a deux à trois tables par soirée.

Rôlistiquement votre

(ps: pour la corruption, les légionnaires apprécient les bonnes choses à boire et à manger^^)


_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Invité Mar 8 Jan - 10:43

Oh des dés, ça fait belle lurette que j'en ai plus... Crying or Very sad
Quelqu'un peu m'en prêter pour vendredi soir? car peu de temps pour aller en acheter cette semaine... je sais je commence à être exigeant !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je vois que vous êtes raisonnables, 2h du mat... Surprised

Par contre, je ne peux pas poster sur les partie proposées de vendredi, par manque de droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Le Maître Mar 8 Jan - 10:43

Le membre 'Althair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd10' : 8

--------------------------------

#2 'd10' : 10
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Partout

https://legion-celte.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  soulblither Mar 8 Jan - 11:42

bienvenu à toi et ne t'inquiète pas il y aurat toujours une bonne ame pour te dépanner Cool

_________________
"Décrit les défaites que tu as vécu, celles qui sont et celles qui adviendront"                  extrait de l'apocalypse
Présentations - Page 5 Logo_l14
soulblither
soulblither

Messages : 902
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 1141
Localisation : BOUCHERIE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Thyamath Mar 8 Jan - 18:14

Althair a écrit:Par contre, je ne peux pas poster sur les partie proposées de vendredi, par manque de droit.

Oups désolé, j'avais oublié ce détail. Embarassed Ce devrait-être corrigé.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty guilde des égorgeurs de trolls

Message  konan Mer 13 Fév - 18:22

Bonjour,

Juste pour savoir s'il y a d'anciens de la guilde des égorgeurs de trolls dans votre club ?

konan

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  LinksLeChat Mer 13 Fév - 18:48

Bonjour Konan,

Bienvenus sur le forum. Il n'y pas d'(ex-)égorgeurs parmi nous pour le moment. Nous ne somme pas sectaire et tous les rôlistes sont les bienvenus pour passé un bonne soirée clown et faire de bonne petite partie de roulement de dés cheers et de roleplay Razz .

Tu es le bienvenus pour passée un de ces vendredi soire pour découvrir les locaux et les membres du club Wink.

Par pure curiosité, serait-il indiscret de demander pourquoi? Pourrais-tu te présenter un peu plus? Tu es de Morlaix? Tu fait du JdR depuis longtemps? Es-tu plutôt joueur ou/et maître de jeu et sur qu'elle(s) univers?

Rôlistiquement votre Konan.

_________________
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat
LinksLeChat

Messages : 1505
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 43
Localisation : là où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  konan Mer 13 Fév - 21:34

Je connaissais et connais encore pas mal de membre de la guilde qui sont maintenant des "vieux" joueurs". période fin année 80 et début 90. C'était juste pour savoir si certains d'entre eux étaient encore actifs. Content de voir que le jeu de rôle n'est pas mort sur la région. Je viens maintenant uniquement pour les vacances sur la côte du coup je ne pense pas passer dans l'immédiat mais peut-être que mes pas s'arrêteront chez vous et également dans le club de jeu de plateau près de l'hopital. Je ne suis que joueur et quasiment que du plateau.
Bonne continuation !

konan

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Hirondelle609 Mer 13 Fév - 22:19

Bonjour à toi, Konan

Bienvenue sur le forum de la Légion!
Hirondelle609
Hirondelle609

Messages : 591
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 35
Localisation : Au milieu des bouquins

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  edgar pied leger Jeu 14 Fév - 6:33

Bienvenue sur le forum konan

_________________
"Un bataille  équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Svenn Jeu 14 Fév - 18:35

Bienvenue Konan.
Svenn
Svenn

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 5 Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum