Présentations
+63
IDonKerj
Dame Lataâr
BoisDeBoon
Idilik 29
Serenafr29
Ildryan
patafrag
Nardae
Vecna
titiste
Emilie
Narssissik
Tchey
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
67 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Présentations
Bienvenue. Tout ayant déjà été dit je m'arrêterai là. Avec un sourire (Aïe, mon masque de cire)
Moi c'est antoine (Tonio pour les intimes). Je suis un ancien joueur de battle qui reprend du service après moult année. Les anciens sortie de leurs transes lustrienne avaient prévu se retour. En effet je reprend l’armée des écailleux à sang froid, les sanguinaires hommes lézard.
tonioscorpio- Messages : 312
Bienvenus parmi nous amis écailleux.
Pour faire plus ample connaissance, je t'invite fortement à passer un Mardi soir au club. (Plus petit comité que le Vendredi réserver aux parties de JdR. ) Tu pourra échanger avec quelques uns des Wargamers et découvrir les locaux.
Amicalement votre
Pour faire plus ample connaissance, je t'invite fortement à passer un Mardi soir au club. (Plus petit comité que le Vendredi réserver aux parties de JdR. ) Tu pourra échanger avec quelques uns des Wargamers et découvrir les locaux.
Amicalement votre
Dernière édition par LinksLeChat le Lun 8 Oct - 20:05, édité 2 fois
Certains peuples vouent un culte à l'argent au commerce, d'autres ne vivent que par la mécanique, d'autres encore se complaisent dans la conquête et la guerre. Croyez-moi, un marin au long cours aura l'occasion de voir bien des choses étranges au cours de ses voyages !
Hual Bouffeur d'Ecume
LinksLeChat- Messages : 1504
Je passerais avec plaisir mardi prochain.
tonioscorpio- Messages : 312
salut et bienvenu, je serai là mardi pour ouvrir a partir de 19h30.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Bienvenue
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion- Webmaster
Bienvenue à toi Tonio
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
salut, soit le bienvenu tonio.
et un antoine de plus, et un joueur de battle en plus, et une nouvelle armée en plus bon je m'arrete là. enfin les 40k vont peut etre se sentir menacer par cette affluence battleiste
et un antoine de plus, et un joueur de battle en plus, et une nouvelle armée en plus bon je m'arrete là. enfin les 40k vont peut etre se sentir menacer par cette affluence battleiste
soulblither- Messages : 881
même pas peur!
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
-Waagh waagh waagh, gro lézar pa ver, zon mèm pa de Dakka, von finir en bouf pour squigs sou lé flings dé ork.
-Nob Gropet, vou èt en plin trip, nou on tap que sur dé zom avèc dé flings a lumièr ki chatouille é dé zom marines ki rkul kan on kour é dé zom tarlouz a longue zoreilles.
-vi, sé vrai, mè kes kon leur métrai sinon o tarlouz du passé!
-Nob Gropet, vou èt en plin trip, nou on tap que sur dé zom avèc dé flings a lumièr ki chatouille é dé zom marines ki rkul kan on kour é dé zom tarlouz a longue zoreilles.
-vi, sé vrai, mè kes kon leur métrai sinon o tarlouz du passé!
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Bienvenue, Mister Tonio!!!
Hirondelle609- Messages : 591
Salut, Don Antonio.
Svenn- Messages : 725
Bienvenue !
silfidir- Messages : 355
Bonjour, Thyamath, joueur de jeu de rôle depuis que je sais lire, ou à peu près, secrétaire suppléant du club.
Bonjour gauvain et bienvenue sur le forum.
Bonjour gauvain et bienvenue sur le forum.
Merci oui. Bon en même temps, dans l'idée de départ, la présentation n'était pas obligatoire...
Moi c'est Christophe, j'arrive tout juste dans le coin (Roscoff)...
Après une petite absence des tables de jeux de rôle (juste une vingtaine d'année...), j'ai mis cela sur ma liste des bonnes résolutions de l'année 2013.
Si un petit jeunot de 40 balais n'est pas exclu...
Ca serait avec plaisir de vous rencontrer afin de m'y remettre sérieusement ( sans trop de sérieux quand même).
Quelle est la démarche pour faire votre connaissance?
Au plaisir,
Christophe
Moi c'est Christophe, j'arrive tout juste dans le coin (Roscoff)...
Après une petite absence des tables de jeux de rôle (juste une vingtaine d'année...), j'ai mis cela sur ma liste des bonnes résolutions de l'année 2013.
Si un petit jeunot de 40 balais n'est pas exclu...
Ca serait avec plaisir de vous rencontrer afin de m'y remettre sérieusement ( sans trop de sérieux quand même).
Quelle est la démarche pour faire votre connaissance?
Au plaisir,
Christophe
Invité- Invité
ça aurait avec plaisir mais bien malade... donc je ne vais pas vous faire profiter de mes microbes... du moins pas encore...
La semaine prochaine c'est possible?
La semaine prochaine c'est possible?
Invité- Invité
Le club est ouvert tout les vendredi soir a partir de 20h. Il y a un sondage qui defile sur le portail sur la gauche.
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 4 sur 29