Préface et suivit de la Campagne
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Warhammer JdRF & 40k :: Warhammer
Page 1 sur 1
Préface et suivit de la Campagne
Il y à vingt ans, l’invasion des puissances de la ruine, menée par Archaon ;l’Elu des Dieux sombre, le Seigneur de la fin des Temps fut stoppé aux porte de Middenheim au prix d’une terrible bataille.
Jamais le bilan en termes de mort et de destruction ne fut aussi élevé. L’Empire peine à s’en remettre la menace étant provisoirement écarté, les villageois qui avaient trouvé refuges dans les villes retournèrent dans leur village désireux de retrouver leur vie d’avant et tenter d’oublier.
C’est dans cette ambiance que débute cette campagne.
Bashdal est un de ces villages perdu dans les confins de la sinistre forêt de la Drakwald. Dirigé par son Seigneur Shreuk Boris et sa famille depuis son manoir sur la motte castrale du village.
Des défenses sont sommaires entourent le village et malgré et les demandes de renforts faites à l’Empire demeurent sans suite. c’est en ces conséquence que les villageois prennent eux même part à la protection de leur village en intergrant une milice. Toute personne en âge de manier les armes fait partie de cette Milice avec leur équipement de fortune. Conjointement, le Seigneur Shreuk Boris Engagea une troupe de mercenaire venu de Tilée qui s’installa dans le village.
Une nuit les hommes bêtes attaquèrent, passèrent les défenses et rasèrent le village. Le Seigneur Shreuk Borris fut tué et la troupe de mercenaire décimé.
Des survivants ont put se cacher dans le réseau de grotte sous terre.
Svenn- Messages : 725
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39
Localisation : Là ou y a de la bière.
Sujets similaires
» création campagne killteam
» Dessins de campagne
» Liste des PJ de la campagne
» campagne Ebberon DD5
» Ebberon dd5
» Dessins de campagne
» Liste des PJ de la campagne
» campagne Ebberon DD5
» Ebberon dd5
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle :: Warhammer JdRF & 40k :: Warhammer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum