La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avez-vous une ame de beta testeur?

4 participants

Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Jeu 19 Mar - 18:16

salutation légionnaires!

il y as quelques années maintenant, j'avais créé un jdr. j'avais fait un alpha test (ça sert une coloc' de rolistes :p) qui avait montré un pb de règles. L'ayant rectifié (enfin il me semble) je ferais bien un deuxième test, et pour ça j'ai besoin de vous!

c'est un D20 système dans un univers epic fantaisy dont voila le pitch d'intro:

«  Assiez-toi et écoute jeune wahim, écoute l'histoire de ton peuple et grave ces paroles dans ton cœur.
Il y a bien longtemps nous vivions dans les montagnes, la vie y était facile et l'eau abondante. Nos cités s'élevaient au dessus des pics a la gloire du soleil, et le monde entier tremblait sous la puissance de notre civilisation. En ces temps déjà nous adorions le grand père soleil et chaque soir, lorsque blessé a mort il sombrait dans le néant, nous donnions un peu de notre sang pour lui transmettre la force de renaître. Chaque soir les prêtres recueillaient se sacrifice et par la prière en investissaient le soleil.
Mais un soir, Kordoch, trois fois maudit soit son nom pour l'éternité, détourna les prières pour son compte, aveuglé par le pouvoir qu'il venait de voler, il tua les autres prêtres et prit leurs sang pour accroître sa puissance. Au matin, soutenu par les prêtres et gardes du temples qu'il avait détourné, il s'adressa a la foule et l'obligea a lui rendre hommage comme un dieu. Alors le soleil le maudit, lui interdisant de reparaître a sa face sous peine de mort.
Retranché dans le temple, lui et ses disciples résistèrent a la foule tout la journée. A la nuit tombée, ils s'enfuirent et l'on n'entendit plus parler d'eux pendant des années.
Mais ils revinrent a la tête d'une énorme armés d'êtres méprisables qu'ils étaient devenus et pendant une saison entière, nuit après nuit, ils rasèrent toutes les villes de notre glorieuse nation. Pendant un mois ils mirent le siège devant la capitale, pendant un mois nous avons résisté. Puis vint un jour où nous n'étions plus assez nombreux, alors sous la face éclatante de notre dieu, nous avons abandonné notre patrie pour la protection du désert. Seul un groupe de prêtre resta et lorsque Kordoch entra dans la ville pour jouir de son triomphe, ils y mirent le feu. Dans ce brasier débuta notre vengeance et disparu notre existence, et il en sera ainsi tant que les vampires parcourront le monde.
Les survivants, principalement des femmes, mirent alors en place notre société, basée sur le mérite l'honneur et le secret. Réfugiés dans les grottes de pics isolé dans le désert, nous n'existons pour personne a part nous et cela doit rester ainsi.

Nous ne pardonnerons jamais et n'oublierons jamais. »

Sur la terre des dieux met en scènes des héroïnes évoluant dans un monde ou vivre a laissé la place a survivre et où les dieux, vrai ou faux, sont omniprésents. Dans les étouffantes forêts du nord contrôlées par les vampires ou dans le royaume désertique de l'ishwan, découvrez des sociétés avec leurs propres codes. Oubliez la société dans laquelle vous vivez, prenez votre arme et votre gourde et partez protéger vos sœurs de l'Ishwan. Que vous vous battiez pour sauver votre famille, faire la volonté de Soleil, vous venger des vampires ou simplement survivre, votre combats changera l'histoire.

dite moi si ça vous tente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  tonioscorpio Jeu 19 Mar - 18:30

Pas forcément le mieux placé mais why not, sa dépendra aussi de quand tu commences.

_________________
" Avant les hommes, avant même les nains et les elfes, les anciens arrivèrent sur ce monde. Puis vint le chaos et le Grand Dessin des Anciens fut jeté à bas. Nous sommes les derniers de leurs serviteurs et il nous revient de restaurer le Grand Dessin , et de vaincre par la même les jeunes races. " extrait du LA Hommes-Lézards
tonioscorpio
tonioscorpio

Messages : 312
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Drakhal Jeu 19 Mar - 23:10

+1 si dispo !ˆˆ

_________________
La civilisation se relèvera, quel qu'en soit le coût en sang et en sueur....
City of Sigmar
Drakhal
Drakhal

Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 39
Localisation : Cours tout nu sous la pleine lune...

https://m.facebook.com/GovBleiz/

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Thyamath Jeu 19 Mar - 23:19

Je suis partant. On peut jouer un vampire qui tourne sa veste ? ^^' Bon pas certain d'adorer, les airs de dark fantasy pouvant me rebuter un peu, mais à voir donc.

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 6:00

cool tout ça, si vous voulez plus d'informations, je vous envoie le livre de règles par mail.
et non thyamat pas de vampire végétarien jouable pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 7:15

Si on peut incarner un vampire , ton jeu a de fortes chances de m'intéresser (Nan,on s'en serait pas douté ! Twisted Evil Twisted Evil)

Plus sérieusement si je peut être dispo quand tu le lances , j'aimerais être de la partie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 8:14

je pensais commencer la deuxieme semain d'avril car:
la première je suis pas la du we
ça vous donne le temps de vous familiariser avec le monde

si vous voulez lire le pdf d'univers et règle, dite le que je le mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Thyamath Ven 20 Mar - 8:37

Qui a parlé d'être végétarien ? Il boit du sang, juste il tâche de ne pas trop en boire, et il se bat contre les siens. Mais pas de problème si c'est non, hein. C'était plus une plaisanterie, car je m'attendais à la réponse négative (même si m'étant trompé je n'aurais pas craché dessus).

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Thyamath
Thyamath

Messages : 1036
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : 1 - tête

http://thyamath.com

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 8:43

nan mais gerer le troupeau et ce battre contre ses "freres" vampire c'est le quotidien dans mon monde :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 8:50

Salut Smile
Cette campagne m'intéresse vraiment s'il y a une place pour moi ! C'est toujours intéressant de jouer dans l'univers du mj !
Je serai intéressée aussi pour en savoir plus si tu peux m'envoyer tout ça par mail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 20 Mar - 9:14

envoie moi ton mail par mp (je pense pas trouver l'alias louve dans la messagerie de la station :p) et je fais ça (ce soir parceque comme tu dis au boulot ça le fait moyen ;p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Invité Ven 27 Mar - 10:35

voila la création de perso se ferait donc le 10/04.
je ferai un groupe de 5-6 personnes pas plus; en priorité ceux a qui j'ai envoyé le "livre de règles" si ça les a pas dégouté et sinon aux premiers a ce manifester ici.
La campagne a, de memoire, 6 scénario donc prevoir 7 sessions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  flyingbz Ven 27 Mar - 17:34

veut bien voir , si tu peut m'envoyer le livre par mail serais preneur pour voir.
flyingbz
flyingbz
Chef Scribe

Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous une ame de beta testeur? Empty Re: avez-vous une ame de beta testeur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum