La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Background

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Galish Tora Mar 29 Mai - 22:44

voici le background d'invasion que j'ai tapé seul mardi soir Crying or Very sad snif.

Background:

Terre, 1er Janvier 2034.
A la suite de la grande crise de 2017, les grandes puissances économiques planétaires se sont refermées sur elles mêmes. Les états endettés furent abandonnés a leur sort, créant un 2/3 monde gigantesque mourant lentement tandis que les grandes coalitions fermaient leurs frontières et leurs yeux sur les déshérités du reste du monde. La « Niew Europa » se forma sous l’égide de l’Allemagne, englobant le royaume uni, l’Allemagne, la Pologne, la suisse, le Luxembourg, la république tchèque, la hollande, et la suède. Les pays placés entre ces différents acteurs furent annexés par la force ou par la destruction méthodique de leur économie. Un immense mur fut érigé le long de la frontière de cette nouvelle Europe et ces accès lourdement gardés.
L’Amérique du nord subi un sort relativement semblable alors que les états unis s’associèrent avec le Canada et envahirent simultanément le Mexique.
Un réseau de drones patrouilla le long de ses frontières, une chaîne de mines marines fut immergée dans ces eaux territoriales et de nombreuses tourelles automatiques furent installées le long des cotes.
Deux ans plus tard la chine envahi l’inde, puis le japon et enfin le reste de l’Asie du sud est. Sous un régime totalitaire proche de l’esclavagisme, elle devint la 1ere nouvelle coalition économique mondiale ce qui lui permit de se lancer dans le commerce avec les deux autres blocs.
Utilisant les dernières économies engrangés par le pétrole, l’ensemble des émirats et la majorité des pays musulmans d’Afrique et d’Eurasie se lancèrent dans l’exploitation de minerais rares en creusant la plus grande mine a ciel ouvert de tout les temps. Grace a l’asservissement des populations africaines pauvres, ils mirent a jour de gigantesques gisements de platine, d’or, et de palladium. Leur prospérité grandit tandis qu’il vendirent leur marchandises aux autres puissances en échange des technologies produites a partir de ces minerais.

Au début des années 30 le monde fonctionnait de cette manière: La big america fournissait les armes et l’hélium 3 en provenance de leur colonie de mars, la Niew Europa offrait ses technologies et services au élites des différents blocs, le grand empire populaire d’Asie louait son inépuisable main d’œuvre, et le royaume du prophète échangeait ses ressources minières extraites du cœur de la planète.
L’ensemble travaillant pour maintenir le reste du monde dans le chaos en fournissant leurs armes et technologies obsolètes au nombreux chefs de guerre en échange de leurs engagement dans des conflits créés de toute pièces, afin de maintenir la population des coalitions dans la crainte de l’extérieur.

En juin 2032 le télescope martien Hope détecta une activité étrange du coté de Alpha du centaure, mais les américains ne s’en inquiétèrent pas. Un an âpres un nuage gazeux fut en vue d’uranus et sa trajectoire le dirigeait vers mars.
Le nuage atteignit la colonie américaine 5 mois plus tard et toutes les communications furent interrompues définitivement.
En novembre le nuage dévia de sa trajectoire pour se diriger vers la terre, les 4 blocs mirent en place un plant de bataille pour faire face a cette catastrophe naturelle bien peu naturelle.
Les mesures prises pour analyser la menace ne furent pas particulièrement utiles mais permirent de mètre une chose au clair, l’on se trouvais en face d’un phénomène artificiel et intelligent.
Une force de combat spatial se mit en Defense de la planette et l’armement terrestre fut pointé vers le ciel.
Le nuage se dissipa au niveau de la lune et dévoila l’armada ennemie, un million de petits appareils dit chasseurs, 2000 moyens porteurs dit bombardiers, 600 vaisseaux identifiés comme transports de troupes et 4 énormes engins grands comme la corse.
La force humaine fut détruite en deux jours et réussi a détruire 16 appareils ennemis soit 14 chasseurs, un bombardier et un transport de troupes.
Les forces au sol eurent moins de chances, avec seulement 3 chasseurs et un transport de troupes.
L’ennemi pris son temps pour raser les terres des grandes puissances, détruisant méthodiquement toutes les constructions et massacrant facilement la population emprisonnée par les périmètres sécurisés quelle avais mis en place pour se protéger de l’extérieur.
Une fois la terre débarrassée des défenseurs gênants, ils se sont tranquillement posés dans les territoires conquis et ont commencés a s’installer.
Pourquoi ce serais ils souciés de nous alors même que les humains les plus avancés nous avaient oubliés?
Mais malheureusement pour eux, la terre est aussi notre planette et pour nous commence la résistance!



_________________
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora
Galish Tora
Maître cinquante
Maître cinquante

Messages : 2113
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum