La Légion Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Prélude : réunion du Ring Tribal, Palais royal de Clearwine, Fin de la saison des Ténèbres

Aller en bas

Prélude : réunion du Ring Tribal, Palais royal de Clearwine, Fin de la saison des Ténèbres Empty Prélude : réunion du Ring Tribal, Palais royal de Clearwine, Fin de la saison des Ténèbres

Message  Karadog Dim 22 Sep - 16:10

Dans la salle du Ring, le roi Kangharl est assis à une grande table de chêne entouré par ses douze conseillers, représentant chacun l’un des clans des Colymars. Il ne manque que le conseiller des Anmangarns, entrés en rébellion ouverte au roi…

Roi Kangharl : «  Bon il nous reste à voir une dernière affaire importante. Après mure réflexion, j’ai décidé de retirer la protection royale à Gringle Goodsell, qui n’est pas un Colymar après tout...
Korol Brandson (conseiller des Orlmarth, frère de Rosrik Brandson le patriarche des Rangoring) : « Mais depuis le roi Kenstrel Hendsson, tous les rois des Colymar ont toujours protégé Gringle pour les grand services qu’il a rendu à la maison de Sartar. »
Roi Kangharl : « Les clans devraient être content que je retire ma protection à un collecteur de taxe pour les Lunars ! »
Korol Brandson : « Mais roi Kangharl vous savez bien que c’est le général Fazzur Wideread qui l’a forcé à prendre cette fonction pour l’humilier »
Roi Kangharl : « Tu me parles du Fazzur qui nous à voler les clans Lysang, Namolding et Zethnoring ! Qu’est-ce que j’en ai à faire de plaire à ce tarshite ? »
Korol Brandson : « Mais mon roi… »

Le roi Kangharl frappa violemment du poing la table du conseil, faisant sursauter tout le monde.
Roi Kangharl : « Ah ça suffit Pic-Bois ! J’ai pris ma décision et j’attends qu’elle soit appliquée sans que je sois obligé d’entendre tes jérémiades ! »
Korol Brandson baissa la tête. En serrant les dents, il dit « Bien sûr, mon Roi… »

Kangharl se leva brusquement et sorti de la salle sans un regard pour les conseillers médusés.

Peu de temps après une silhouette se déplace en silence sur le toit du palais, à peine discernable dans la nuit. Elle s’allonge aussi près du bord du toit qu’elle l’ose. Elle entend trois voix venant des appartements du roi Kangharl, reconnaissant le roi lui-même, son conseiller personnel lunar, Ildavu le sorcier, et le représentant du clan du chêne noir, Varan Garalor.

Roi Kangharl : « ça y est c’est fait, plus rien ne protège ce vieux renard de Gringle »
Ildavu : « C’est parfait ! Je viens d’avoir confirmation qu’Erianda la Rouge est déjà en chemin pour le village du Chêne Noir »
Roi Kangharl : « Varan, tu partiras demain et tu diras à mon cousin Darsten qu’il fournisse à Erianda les hommes dont elle aura besoin pour sa mission ».
Ildavu : « Et surtout n’oubliez pas qu’il nous faut absolument l’objet. Ne tuez pas Gringle tant que l'objet n’est pas sécurisé »

Le roi Kangharl jeta un regard noir à son conseiller lunar : « Me prends-tu pour un imbécile, Sorcier ! »

Ildavu ne put s’empêcher de reculer devant ce roi barbare… « Loin de moi cette idée, ô mon roi ! Je voulais m’assurer que vos ordres seraient bien transmis. Tatius le Brillant attends avec impatience cet objet, car il permettrait d’accélérer la construction du nouveau Temple de la Lune Ascendante. Tatius vous sera immensément reconnaissant… »

Le roi pousse un grognement d’acquiescement… « Bon laissez-moi, vous connaissez vos ordres »

La silhouette n’ose rester plus longtemps et s’éloigne avec une agilité féline. Rapidement elle retrouve son cheval et passe les portes de la ville sans soucis, blaguant même nonchalamment avec les gardes en faction. Dès qu’elle s’est éloignée suffisamment de Clearwine, la silhouette éperonne sa monture et part au galop vers le nord, vers Old Man Village…
Karadog
Karadog
Maître
Maître

Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 47
Localisation : Plougoulm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum