Un petit sondage des familles
5 participants
La Légion Celte :: Jeux :: Jeux de Rôle
Page 1 sur 1
Fairy Tail ou pas Fairy tail
Un petit sondage des familles
Bonjours Rôliste,
je viens vous demandez votre opinions sur un jeu que je voudrais faire. Ce serait comme Two Pièces mais avec Fairy Tail. J'en ai discuter avec des personnes du club qui m'ont conseiller de mieux en parler avant de me lancer dans sa création. Donc je vais vous demander si vous accepter de voter dans le sondage si dessus et de laisser un remarque sur le choix de vos vote.
Merci d'avance votre serviteur du chaos.
Walter gros pain.
je viens vous demandez votre opinions sur un jeu que je voudrais faire. Ce serait comme Two Pièces mais avec Fairy Tail. J'en ai discuter avec des personnes du club qui m'ont conseiller de mieux en parler avant de me lancer dans sa création. Donc je vais vous demander si vous accepter de voter dans le sondage si dessus et de laisser un remarque sur le choix de vos vote.
Merci d'avance votre serviteur du chaos.
Walter gros pain.
Re: Un petit sondage des familles
pour l'instant j'ai deux pour et un contre ^^
Dernière édition par walter gros pain le Mer 28 Mai - 8:58, édité 1 fois
Ben je connais à peine One Piece déja et Fairy Tail je n'en connais que le nom :/
Tu veux pas nous décrire vite fait l'univers ?
Tu veux pas nous décrire vite fait l'univers ?
"Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas !"
-- Ash
Mich- Aeternea Praetorian
Sans problème
Ça serait du med fant, avec un soupçon de magie (combat au corps a corps ou a distance) dans un univers plutôt tranquille ( juste un petit détail c'est que les guildes ce tape dessus de temps en temps ). Vous intégreriez des mages forcements ! Qui sont dans des guildes et effectuent des missions soit pour leur compte personnel soit pour des organisations ( conseille des magiciens et gouvernement ).
Il existe deux monde :
Earthland : le monde ou les mages vivent ( dans lequel vous progresserez )
Edolas : un monde parallèle ou tout le monde a un double et la magie est dans des objet cabalistique et non dans les personnes. ( ce monde est quasiment pas connu car les mages qui y sont téléporters ne reviennent que très peut ou voir pas du tous.)
Si ta des questions n'hésitent pas.
Dernière édition par walter gros pain le Mer 28 Mai - 10:11, édité 1 fois
Je pense que tu devrais te concentrer sur les jeux que tu as déjà. Bon je ne connais pas du tout Fairy Tail (comme Mich, je ne connais que le nom), donc ma réponse n'est pas en rapport avec l'univers. Mais jouer plus de jeux ça veut dire des partie d'un même jeu plus éloignée, risque de mélange, risque de se lancer dans un truc pour ne jamais le continuer. Je pense qu'il vaut mieux un jeu bien maîtrisé que 15 vaguement construits. D'autant que tu en es encore à tes débuts de maître (n'y voies, encore une fois, aucune offense). Alors à moins de vouloir faire quelque chose de vraiment différent, que tu ne peux pas trouver dans les autres jeux, pas la peine d'en rajouter.
Edit : La seconde idée, de jouer Fairy Tail avec Two Piece, me parait déjà plus raisonnable.
Edit : La seconde idée, de jouer Fairy Tail avec Two Piece, me parait déjà plus raisonnable.
Thyamath a écrit:Je pense que tu devrais te concentrer sur les jeux que tu as déjà. Bon je ne connais pas du tout Fairy Tail (comme Mich, je ne connais que le nom), donc ma réponse n'est pas en rapport avec l'univers. Mais jouer plus de jeux ça veut dire des partie d'un même jeu plus éloignée, risque de mélange, risque de se lancer dans un truc pour ne jamais le continuer. Je pense qu'il vaut mieux un jeu bien maîtrisé que 15 vaguement construits. D'autant que tu en es encore à tes débuts de maître (n'y voies, encore une fois, aucune offense). Alors à moins de vouloir faire quelque chose de vraiment différent, que tu ne peux pas trouver dans les autres jeux, pas la peine d'en rajouter.
Pour répondre à ta question thyamath. Ce que je veux faire n'a rien avoir avec les deux autres jeux que masterise ( mahamoth / two pièces ).
Faity tail est un univers "un peu" a part de ce que j'ai l'habitude de faire, et en général, du mois depuis que j'ai reçu de bon conseil. J'évite de faire 36 scénarios à la fois. Mais ton option de faire Fairy tail dans two pièces me plait bien ( du mois pour le tester )
De mon point de vue je pense que Two Pièces, Mammouth et Ferry tail font quasiment parti d'un même genre des personnage avec des super pouvoir. Je pense que pour un mj débutant il est plus constructif de masteriser dans des genres ou univers différents. Je pense que tu y gagnerai à poser ce genre et te lancer dans un autre truc plus post apocalyptique comme cendre.
Moi c'est ce que je ferai.
Moi c'est ce que je ferai.
Svenn- Messages : 725
Moi je serais plutôt pour dans la mesure ou je connais bien l'univers. Mais comme Thyamat l'a fait remarqué, mieux vaut éviter de se disperser...
Après, si je devais choisir entre Two Piece et Fairy Tail, j'opterai pour Fairy Tail!
Après, si je devais choisir entre Two Piece et Fairy Tail, j'opterai pour Fairy Tail!
Hirondelle609- Messages : 591
sondage bouclé. Grâce aux conseils de certaines personnes, fairy tail est maintenant intégré à two pièces