Présentations
+63
IDonKerj
Dame Lataâr
BoisDeBoon
Idilik 29
Serenafr29
Ildryan
patafrag
Nardae
Vecna
titiste
Emilie
Narssissik
Tchey
Artus-Adelphe de Martise
Lyam
PierreLouis
JeeBee
daphd
Abaziel
Greavox
Burzul
Jack Kerouat
Bleuarck
Arghh
magui
iron
Coralie
Wolfrost
Nubis
Marty
Fumble
kenshinImura
Zippy
Pyth
Space Viking
Vieron
Elo
J-luc
Bigbi70
SGT Clem
clem
Firvael
Karadog
Mich
Maruk
flyingbz
gueute
amadeus Rivets
krasarc
Drakhal
konan
tonioscorpio
Thyamath
Hirondelle609
silfidir
walter gros pain
Svenn
soulblither
Eltarion
LinksLeChat
edgar pied leger
Galish Tora
Le Maître
67 participants
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Présentations
ha ouais je ne savais pas mais bon tant pis j'ai crée ce conte
c'était pas mal antione ^^
c'était pas mal antione ^^
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphael, j'ai participé pour la première fois à une partie vendredi dernier.
Je suis un joueur de Vampire la Mascarade, Warhammer, Elric, Chtuluu et principalement de DD3.5. Je suis également Master de DD3.5.
Si je m'aperçois à l'avenir que certain d'entre vous sont intéressés, je pourrais m'y remettre avec grand plaisir. Enfin à la condition, que vous finissiez par m'accepter parmi vous
See you soon
Je m'appelle Raphael, j'ai participé pour la première fois à une partie vendredi dernier.
Je suis un joueur de Vampire la Mascarade, Warhammer, Elric, Chtuluu et principalement de DD3.5. Je suis également Master de DD3.5.
Si je m'aperçois à l'avenir que certain d'entre vous sont intéressés, je pourrais m'y remettre avec grand plaisir. Enfin à la condition, que vous finissiez par m'accepter parmi vous
See you soon
Invité- Invité
Salut Raphaël
Bienvenu officiellement sur le forum
Et à la prochaine autour de la table.
Bienvenu officiellement sur le forum
Et à la prochaine autour de la table.
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
edgar pied leger- Messages : 2705
bienvenue sur le forum et au club.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Galish Tora- Messages : 2098
Bienvenu donc. Tu peux maintenant poster sur la majeure partie du forum.
Je m'appelle Brivaël, j'ai 24 ans.
Je ça fait déjà quelque soirée que je passe au club, il était temps que je me présent.
Je n'avait jamais fait de JDR avant, mais le concept me semblait intéressant.
Les première parti mon beaucoup plus.
Je m'appelle Brivaël, j'ai 24 ans.
Je ça fait déjà quelque soirée que je passe au club, il était temps que je me présent.
Je n'avait jamais fait de JDR avant, mais le concept me semblait intéressant.
Les première parti mon beaucoup plus.
Firvael- Messages : 84
Bienvenu sur le forum Brivael
"Un bataille équitable c'est quoi? C'est à dix contre un avec une intense préparation d'artillerie. Si tu veux de la finesse demande à ces tapettes de Space Marines." dixit un lieutenant de la garde Impériale.
"Ah! l'odeur de l'ork brûlé au petit matin, putain que c'est bon!" Le même lieutenant après la bataille.
bienvenido
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner, Roy Batty.
Bienvenu.
Tu peux maintenant poster sur l'ensemble du forum.
Tu peux maintenant poster sur l'ensemble du forum.
Wargammer depuis mon enfance, je joue à w40k, age of sigmar, D&D, warhammer quest silver tower, fantasy craft, dark heresy et divert jeux société (et jeux de cartes).
cela fait longtemps que je recherche une association pour exercer ma passion.
j'espère que l'on passera de bons moments autour de vos tables de jeux.
Wargammer depuis mon enfance, je joue à w40k, age of sigmar, D&D, warhammer quest silver tower, fantasy craft, dark heresy et divert jeux société (et jeux de cartes).
cela fait longtemps que je recherche une association pour exercer ma passion.
j'espère que l'on passera de bons moments autour de vos tables de jeux.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum et à très bientôt autour d'une table de jeu.
gueute- Caesar
Mieux vaut tard que jamais
Bienvenu.
Bienvenu.
Blade Runner, Roy Batty.
Bienvenue !!!
"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !" , Sergent Hartman
Eltarion- Webmaster
Bienvenue.
Svenn- Messages : 725
T'es pas du genre à manger les gens j'espère. Si tu veux tenter de reconquérir Rome, faudra changer de plan car passer par les Alpes avec les éléphants ne marchera pas deux fois.
Svenn- Messages : 725
oui tu as raison, je vais sûrement continuer à manger des gens alors. ça a l'air plus simple
Invité- Invité
Bonjour à tous,
je suis Clément , 33 ans, arrivé dans la région depuis peu.
Ancien joueur warhammer battle, je suis très intéressé par la nouvelle version de 40k et je viens de commencer à monter une petite armée astra milatarum / space marines.
J'ai également pratiqué du jeu de plateau et un peu de cartes (guerres de l'anneau, horus heresy, magic...).
Je suis également intéressé par la peinture de figurines, il me semble que vous avez une soirée typée figouz le mardi soir...
Je souhaiterais donc vous rencontrer.
A bientôt
je suis Clément , 33 ans, arrivé dans la région depuis peu.
Ancien joueur warhammer battle, je suis très intéressé par la nouvelle version de 40k et je viens de commencer à monter une petite armée astra milatarum / space marines.
J'ai également pratiqué du jeu de plateau et un peu de cartes (guerres de l'anneau, horus heresy, magic...).
Je suis également intéressé par la peinture de figurines, il me semble que vous avez une soirée typée figouz le mardi soir...
Je souhaiterais donc vous rencontrer.
A bientôt
clem- Messages : 224
Salut a toi,
En effet on a soiré peinture/discute le mardi soir a partir de 20h jusqu'a 23-23h30.
Le local est dans une petite battisse blanche entre un terrain de boules, un terrain de foot et un parc, en face d'une barre d’immeubles.
Tu est le bienvenu dès demain soir si tu veut.
Info: j’amène mon chien au club le mardi, elle est gentille mais aboie pour prévenir qu'il y a un inconnu, donc si tu a peur des chiens prévient moi que je la laisse dans la voiture le temps des présentations.
En effet on a soiré peinture/discute le mardi soir a partir de 20h jusqu'a 23-23h30.
Le local est dans une petite battisse blanche entre un terrain de boules, un terrain de foot et un parc, en face d'une barre d’immeubles.
Tu est le bienvenu dès demain soir si tu veut.
Info: j’amène mon chien au club le mardi, elle est gentille mais aboie pour prévenir qu'il y a un inconnu, donc si tu a peur des chiens prévient moi que je la laisse dans la voiture le temps des présentations.
Blade Runner, Roy Batty.
Salut à toi défenseur de l'Impérium !
ton technogure a vue juste
Le mardi c'est gurine, le samedi JdR,
après il y a trois sessions découvertes pour voir si tu apprécies l'ambiance et si tu es un légionnaire dans l'âme !
Aux plaisirs de te croiser,
Tchuss, Gueute.
ton technogure a vue juste
Le mardi c'est gurine, le samedi JdR,
après il y a trois sessions découvertes pour voir si tu apprécies l'ambiance et si tu es un légionnaire dans l'âme !
Aux plaisirs de te croiser,
Tchuss, Gueute.
gueute- Caesar
Bienvenue à toi joueur garde impérial, tu ne peux donc qu'être bien.
Au plaisir de se voir le mardi ou autour d'une partie.
Ps j'ai environ 10000pts d'astra Militarum.
Au plaisir de se voir le mardi ou autour d'une partie.
Ps j'ai environ 10000pts d'astra Militarum.
Ok cool. Je pense passer ce soir du coup. Vous êtes bien à l'adresse donné par google, local des milles club rue serusier?
Et je n'ai pas de problèmes avec les chiens, au contraire.
Et je n'ai pas de problèmes avec les chiens, au contraire.
clem- Messages : 224
affirmatif.
Blade Runner, Roy Batty.
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
La Légion Celte :: Divers :: Invités
Page 18 sur 29